More
    More

      Doctor Who : des précisions sur l’épisode de Noël

      Toujours dans l’attente de la saison 10, prévue pour 2017 en Angleterre, et en attendant les débuts du spin-off Class en octobre, la série Doctor Who reviendra en décembre pour son traditionnel épisode de Noël…

      Alors qu’il avait déjà été dévoilé qu’il serait écrit par Steven Moffat (producteur éxécutif et scénariste de la série), nous ne savions pas grand chose sur ledit épisode.

       

       

      Nous savons à présent que le Docteur fera la connaissance d’un compagnon, qui sera un super-héros effronté, avec un accent américain, protégeant quelques sombres secrets interstellaires.

      Aucun commentaire de la part de la chaine BBC pour nous indiquer s’il s’agira d’un super-héros connu ou d’une création originale. Steven Moffat étant un grand fan de comics, et connaissant ses capacités de scénariste, il est fort possible que nous ferons la connaissance d’un super-héros inédit !

      L’autre compagnon de Docteur durant cet épisode sera Nardole (Matt Lucas), que nous connaissons déjà grâce à l’épisode « The Husbands of River Song« , l’épisode de Noël dernier.

       

       

      Il avait déjà été annoncé qu’il serait l’un des personnages réguliers de la saison 10 aux côtés de la nouvelle compagne du Docteur, Bill, incarnée par Pearl Mackie.

      Nous attendons normalement cet épisode spécial pour le 25 décembre, date traditionnelle de diffusion sur la BBC en Angleterre.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.