More
    More

      « Dix pour cent » : un casting cinq étoiles pour la saison 4

      La saison 4 de Dix pour cent sera bel et bien la dernière. La production de la série a annoncé que la dernière saison a été tournée et montée. Heureusement, le coronavirus n’a pas perturbé son avenir.

      Pour cette nouvelle saison, les spectateurs retrouveront Nathalie Baye, déjà présente dans la première saison. Anne Marivin (Bienvenue chez les Ch’tis, Les Petits Mouchoirs) sera quant à elle la nouvelle agent d’ASK, talentueuse et expérimentée dans sa profession.

      Après des guests de renom comme Monica Bellucci, Jean Dujardin ou encore Juliette Binoche, Dix pour cent ne nous déçoit toujours pas. Cette saison les agents gèreront les carrières de grands noms du cinéma français, comme Jean Reno, Sandrine Kiberlain ou encore Charlotte Gainsbourg. Des comédiens et humoristes comme Dany Boon, Franck Dubosc et Muriel Robin ont également rejoint le casting.

      Une actrice de renommée internationale

      Par ailleurs, un épisode sera consacré à la star de la saga Alien, Sigourney Weaver. Pour la première fois, Dix pour cent accueille une actrice internationale. L’actrice américaine a rapidement accepté le rôle qu’on lui proposait, selon Le Figaro. Qui plus est, son rôle semble déjà se préciser. Jouant son propre rôle, l’actrice jouera en français, puisqu’elle le parle couramment.

      La quatrième saison suivra les intrigues de la précédente. Andrea (Camille Cottin) et Gabriel (Grégory Montel) ont gagné leur bataille contre Mathias (Thibault de Montalembert) à l’aide de multiples stratagèmes. L’agent double composé de Camille (Fanny Sidney) et Hervé (Nicolas Maury) a été démasqué. Cette saison sera sous le signe d’une guerre ouverte et la concurrence sera d’autant plus rude avec l’arrivée d’un quatrième agent (Anne Marivin).

      Selon la production, la nouvelle saison sera diffusée dans les prochains mois. À ce jour, nous ne connaissons pas encore la date précise. En attendant la prochaine saison, vous pouvez voir ou revoir les trois précédentes, disponibles sur Netflix.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.