More
    More

      Divorce: Le grand retour de Sarah Jessica Parker sur OCS City

      Douze années se sont écoulées depuis la fin d’un des shows les plus prestigieux de HBO, Sex and the City, qui a marqué toute une génération. Celle qui était l’icône de cette série, Sarah Jessica Parker, va faire son grand retour sur la chaîne dans une nouvelle production nommée Divorce.

       Première spécificité du show, il s’agira d’une comédie en « Single Camera ». La britannique Shanon Horgan officiera en tant que showrunner et scénariste sur Divorce. Elle est particulièrement connue pour avoir travaillé sur les séries Pulling et Catastrophe.

      Sarah Jessica Parker incarnera Frances, qui sous l’impulsion de ses deux meilleures amies célibataires, songera à divorcer de son mari, joué quant à lui par Thomas Haden Church (Spiderman, John Carter…). 

      HBO et Sarah Jessica Parker, c’est un cocktail détonnant qui devrait donner une comédie en phase avec la société actuelle. La série sera diffusée sur OCS City en octobre 2016. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.