More
    More

      Disenchantment, la nouvelle série de Matt Groening pour Netflix

      C’est officiel, c’est même sur le point de sortir. Le 17 août prochain, découvrez Disenchantment, la nouvelle série du créateur des Simpson. Ce nouveau monde peuplé d’elfes et de démons sera à retrouver sur Netflix.

      Just Focus vous l’avait annoncé il y a un an. Matt Groening, créateur des séries cultes Les Simpson et Futurama revient avec une nouvelle série. En 10 épisodes de 20 à 25 minutes, Matt Groening construit un tout nouveau monde d’heroic fantasy. C’est un univers pour adulte qui met en scène un royaume médiéval en ruine appelé Dreamland. La princesse de ce royaume, Bean, a un fort penchant pour l’alcool. Avec ses compagnons Elfo l’Elfe et Luci le démon, elle va connaître de nombreuses aventures et devra combattre toute une armée de créatures fantastiques. John DiMaggio, la voix américaine de Bender (Futurama) décrit cette série comme l’enfant des Simpson et de Game of Thrones. Il ajoute : « C’est fantastique. C’est pile au bon moment… c’est très, très drôle. » L’acteur donnera sa voix au Roi de Dreamland.

      Disenchantment
      Luci, Bean et Elfo, le trio d’enfer

      Disenchantment, un futur carton ?

      Jusqu’ici, Matt Groening a eu un certain succès avec ses créations. Les Simpson sont à l’écran depuis plus de 30 ans et Futurama a connu 14 ans de diffusion. La nouvelle série reprend quelques éléments piqués à ses grandes sœurs. On retrouve d’abord le style très reconnaissable des personnages de Matt Groening. L’héroïne, Bean, aime autant l’alcool qu’Homer ou Bender. Le show sera également très irrévérencieux et critique de la société. Il parlera de « la vie et la mort, l’amour et le sexe, et comment continuer à rire dans un monde plein de souffrances et d’idiots, et ce malgré ce que les anciens, les magiciens et les autres abrutis peuvent vous dire. » Le casting de la série est composé d’Abbi Jacobson (Bean), Nat Faxon (Elfo), Eric Andre (Luci), John DiMaggio, Billy West, Maurice LaMarche

      En attendant la sortie officielle de la série sur Netflix le 17 août, vous pouvez vous abonner au compte Twitter de Disenchantment et découvrir les premières images du show.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité