More
    More

      Dirk Gently : BBC America annule la série après deux saisons…

      Dirk Gently, Détective Holistique commençait tout juste à se créer son petit bout de chemin parmi les meilleures séries récentes mais il semblerait qu’il s’agissait d’un trop beau rêve…

      Loufoque, folle, déjantée, tant d’adjectifs qui peuvent décrire cette série dont la saison 2 vient tout juste de s’achever. Malheureusement, si, comme nous, vous vous êtes laissés emporter dans cet univers étrange et fantastique, l’aventure prend fin. La chaîne BBC America a officiellement annulé Dirk Gently, Détective Holistique, annonçant qu’aucune demande de renouvellement pour une troisième saison ne serait faite

      Pour ceux d’entre vous qui ne connaîtraient pas ce petit bijou de série, il s’agit d’une adaptation des romans de Douglas Adams. Nous y suivons Dirk Gently, joué par l’excellent Samuel Bernett, un détective plutôt excentrique qui laisse la vie suivre son cours pour résoudre ses enquêtes. Il va faire la connaissance de Todd Brotzman, sous les traits d’Elijah Wood, un groom d’hôtel un peu loser sur les bords qui se verra peu à peu devenir (malgré lui) l’assistant de Dirk. L’essentiel de la série se concentre sur un principe très simple : rien n’arrive par hasard. Et c’est à partir de cela que l’on découvre une série totalement barrée avec ce petit « quelque chose » que l’on ne retrouve pas partout.

      Il est donc bien dommage que Dirk Gently, Détective Holistique ait été annulée au bout de seulement deux saisons et surtout d’une manière qui a l’air un peu précipitée. En France, la saison 1 est disponible sur Netflix.

       

      Bande-annonce – Dirk Gently, Détective Holistique

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.