Découvrez « Solar Opposites » : Par le co-créateur de Rick & Morty

Tandis que Rick & Morty poursuit son petit bout de chemin, Justin Roiland, co-créateur de la série, proposera à ses fans, dès mai 2020, une nouvelle série d’animation : Solar opposites.

Si depuis longtemps, l’animation n’est plus réservée aux enfants, à l’instar d’American Dad, Paradise Police, Désenchantée ou encore Rick & Morty, la petite nouvelle ne déroge pas à la règle.

Solar Opposites raconte l’histoire d’une famille extraterrestre venue sur la Terre. L’épopée déjantée en 8 épisodes, suivra les aventures de ces 4 extraterrestres qui devront s’adapter à la vie terrestre et survivre dans l’Amérique profonde.

Bien que le style d’animation, le ton irrévérencieux et le politiquement incorrect ne soient pas sans rappeler les aventures du scientifique et de son petit fils, il semblerait que la série prenne un tournant différent.

C’est sans compter sur le changement d’équipe, puisque que ce n’est pas Dan Harmon qui accompagnera Roiland mais le scénariste Mike McMahan.

La série sera disponible sur la plateforme dès le 8 mai 2020, mais ne sortira pas en France pour le moment.

Sortie en France de la plateforme Hulu ?

Née du partenariat entre The Walt Disney Company, 21st Century FOX, NBC Universal et WarnerMedia en 2007, Hulu est un SVOD qui appartient désormais à la The Walt Disney Company. Jusque là, détenteur de 30% des parts, Disney a fait l’acquisition de 30% supplémentaires à la suite du rachat de la Fox. Hulu verra le jour en France, probablement en 2021, puisque dans un premier temps The Walt Disney Company souhaite mettre l’accent sur sa propre plateforme Disney +.

En attendant Solar Opposites 

En attendant, la sortie de la plateforme en France ou l’arrivée de la série via un autre diffuseur, il est toujours possible de visionner les trois premières saisons de Rick et Morty sur Netflix.

La saison 4 est diffusée sur Toonami depuis fin 2019, accessible via différents canaux ainsi que via Molotov tv qui diffuse la chaîne Adult Swim (possèdant les droits de la série). Elle sera également trouvable sur Toonami, en illimité, en France pour 2,99€/mois.

Et vous ? Vous êtes fans de séries d’animation ? Partagez avec nous les séries qui vous ont marqué et/ou que vous avez aimé en laissant un commentaire ci-dessous.

Bande-annonce : Solar Opposites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.