More
    More

      Dc’s Legends of Tomorrow saison 3 : découvrez le synopsis officiel

      La troisième saison de DC’s Legends of Tomorrow s’annonce épique !

      Première série de l’Arrow-Verse à terminer sa saison le 4 avril dernier, DC’s Legends of Tomorrow sera bien de retour à la rentrée pour de nouvelles aventures. La chaîne américaine CW vient de dévoiler le synopsis officiel de cette troisième saison, qui sera placée sous le signe du temps pour nos Légendes. En effet, à la suite des événements de l’épisode Aruba, final de la saison 2, nos héros découvraient un nouveau Los Angeles , entre dinosaures et technologie avancée. Ils devront pour remettre les choses en place affronter une toute nouvelle équipe emmenée par Rip Hunter (Arthur Darvill), le Bureau du Temps !

       

      Le synopsis officiel de la saison 3 :

      En revisitant un moment de l’Histoire auquel ils avaient déjà participé, les Légendes ont brisé la chronologie du temps et créé une série d’anachronismes. Notre équipe doit alors trouver un moyen pour réparer toutes ces erreurs et rétablir la chronologie initiale du temps avant que celle-ci n’implose. Mais avant que les Légendes ne débutent leur mission, Rip Hunter et son Bureau du temps vont remettre en question leurs méthodes. Face à cette investigation, l’équipe des Légendes se sépare, jusqu’à ce que l’un d’entre eux croise par hasard la route de Mick Rory lors de ses vacances ensoleillées à Aruba. Voyant là l’occasion rêvée de reprendre leurs aventures héroïques, Sara décide de réunir toute l’équipe pour défier l’autorité du Bureau et imposer leurs méthodes, car il est des problèmes que seules les Légendes peuvent résoudre.

       

      Nos Légendes auront fort à faire la saison prochaine sur la CW, surtout qu’il se murmure que nous devrions rencontrer de nouvelles têtes pour les accompagner ! Découvrez notre critique de la saison 2 dans son intégralité !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité