More
    More

      DC’s Legends of Tomorrow : qu’attendre de la saison 2 ?

      Le jeudi 13 octobre, soit une semaine après ses consoeurs, ce sera au tour de la série de la CW DC’s Legends of Tomorrow de revenir pour une deuxième saison. De nouveaux voyages dans le temps attendent nos légendes… Vous n’êtes pas totalement à jour ? Ne vous inquiétez pas, voici un point sur cette seconde saison… 

      dcs-legends-of-tomorrow-slice-600x200

      Vous pouvez lire sans crainte, les spoilers sont classés par importance et les spoilers majeurs sont signalés. Ce dossier part du principe que vous avez vu la saison 1 dans son intégralité.

       

      Ce qu’il s’est passé dans le dernier épisode de la saison 1 …

      • Sara apprend par son père le décès de sa soeur Laurel des mains de Damian Darhk lors d’un retour à Star City en 2016.
      • Les Légendes parviennent à arrêter Vandal Savage et son pan diabolique, non sans perte. En effet, après le sacrifice de Leonard Snart, Hawkman et Hawkgirl décident de prendre du recul et de vivre sereinement leurs vies loin de tout cela.
      • Rip Hunter parvient à sauver le monde en envoyant le Waverider dans le soleil, mais grâce à un saut dans le temps, il réussit à s’en sortir indemne.
      • Maintenant qu’il n’y a plus de Time Masters, Rib doit protéger lui-même le temps.
      • Il ramène toute l’équipe en 2016 en leur demandant s’ils veulent se joindre à lui. Il leur laisse le temps de la réflexion.
      • Au moment de repartir dans le Waverider, un autre vaisseau atterrit d’où sort un homme se présentant comme Rex Tyler, membre de la Ligue de Justice d’Amérique. Il leur indique qu’ils mourront tous s’ils montent dans l’engin spatial …

      Après ce petit point, passons aux choses sérieuses et découvrons ce que nous réserve la suite …

      Légende des spoilers 

      Vert : peu importants

      Orange : moyennement importants

      Rouge : majeurs

       160723-news-legends-of-tomorrow-legion-of-doomLa Legion of Doom

      Les personnages qui seront de retour

      Voici la liste des personnages de retour et les infos que l’on a pour l’instant :

      • Jonah Hex (Johnathon Schaech) apparu dans la saison 1, soldat durant la guerre de Sécession, vivant dans la ville de Salvation, adepte des voyages dans le temps.
      • Leonard Snart (Wenworth Miller) aka Captain Cold, bien que décédé à la fin de la saison 1, reviendra dans le mauvais camp aux côtés de Darhk, Merlyn et Thawne.
      • Damian Darhk (Neal McDonough) rejoint ses camarades pour former la Legion of Doom, groupe de méchants qui devrait donner du fil à retordre aux Légenges.
      • Oliver Queen (Stephen Amell), dans le rôle de Green Arrow, devrait encore cette année aiguiller nos héros.

      8-legends_of_tomorrow-out_of_time-oliver_queen_et_nate_heywoodOliver Queen apportera son aide …

      Les nouveaux personnages

      Nouvelle saison, nouvelles intrigues, nouveaux personnages ! Et cette année, nous sommes gâtés en terme de super-recrues !

      • Amaya Jiwe (Maisie Richardson-Sellers) apparaîtra en personnage régulier dès le premier épisode avec son alter-égo Vixen. Elle intègrera l’équipe des légendes. Elle sera la petite fille de la Vixen Mary McCabe, apparue dans Arrow la saison dernière et dans sa mini-série d’animation sur CW Seed.
      • Le Dr Nate Heywood (Nick Zano), alias le super-héros Citizen Steel, rejoint lui aussi l’équipe des légendes. Il a une armure lui conférant une super force ainsi que l’immortalité.
      • Courtney Whitmore (Sarah Grey) alias Stargirl, membre de la JSA, équipée de son sceptre et de sa ceinture lui permettant de voler et de capter l’énergie solaire.
      • Todd Rice (Dan Payne pour la version jeune et Lance Herriksen pour la version âgée) alias Obsidian, fils du Green Lantern original Alan Scott.
      • Dr Charles McNider alias Dr Mid-Nite, super-héros physicien.
      • Henry Heywood  (Matthew MacCaull) alias Commander Steele, le grand-père de Nate Heywood.
      • Eobard Thawne (Matt Letscher), Reverse Flash original qui rejoint ses camarades maléfiques pour former la Legion of Doom, ennemi des Légendes cette saison.
      • Malcolm Merlyn (John Barrowman), leader de la ligue des Assassins, intègre la saison en tant que membre de la Legion of Doom.

       

      vixen lot s2Poster promo pour le personnage de Vixen

      Les résumés officiels

      Pour les plus impatients d’entre vous, voici le résumé officiel de la saison 2, ainsi que celui du 1er épisode intitulé Out of time (Hors du temps) :

      posters-cw-1

      Résumé de la saison : Après la défaite du méchant immortel Vandal Savage et les corrompus maîtres du temps qui se sont alliés avec lui, une nouvelle menace émerge. Dr. Nate Heywood, un historien non conventionnel et charmant, est plongé dans l’action sur une découverte choquante – les légendes sont dispersées à travers le temps. Nate doit trouver un moyen de sauver l’équipe de la saison 1 composée de Ray Palmer, qui a créé un exo-costume avec le pouvoir de le réduire à la taille minuscule en tant que Atom, Sara Lance, White Canary, un assassin formé, le Professeur Martin Stein et Jefferson « Jax » Jackson, qui forment ensemble le Firestorm et Mick Rory, alias Heat Wave, un criminel. Quand les légendes rencontrent le J.S.A (la Société de Justice d’Amérique, le précurseur de la Justice League de DC Comics) dans les années 1940, Amaya Jiwe, alias Vixen, se joint à l’équipe. Pendant que l’équipe se retrouve, un mystère apparaît – le sort de l’ancien capitaine Rip Hunter.

      Résumé du premier épisode : Après la défaite du méchant immortel Vandal Savage et l’exposition des maîtres temps corrompus, une nouvelle menace émerge. Dr. Nate Heywood, un historien non conventionnel et charmant, est plongé dans l’action. Après avoir fait une découverte choquante, Nate cherche Oliver Queen pour aider à trouver les légendes éparpillées. Une fois réunies, les légendes continuent leur nouvelle mission pour protéger la chronologie des aberrations temporelles – à l’histoire des changements inhabituels qui engendrent des conséquences potentiellement catastrophiques. Leur premier arrêt est 1942 pour protéger Albert Einstein d’être enlevé que avant les Nazis ne détruisent la ville de New York avec une bombe nucléaire. Pendant ce temps, Ray remarque que Sara a sa propre mission, qui mène tous les deux faire face à son ennemi juré, Damien Darhk.

       Découvrons ensemble quelques spoilers

      white canary

      Nous avons découvert les grandes lignes du 1er épisode, passons maintenant à ce que nous savons déjà sur la suite de la saison en général.

      Les spoilers sont classés par importance avec un code couleur pour que vous puissiez choisir à quel niveau vous souhaitez vous faire spoiler (Cf : tableau) 

      Les noms connus des épisodes:

      • – Episode 2 : The Justice Society of America (La Ligue de Justice d’Amérique)
      • – Episode 3 : Shogun (Shogun)
      • – Episode 4 : Abominations (Abominations)
      • – Episode 5 : Compromised (Compromis)
      • – Episode 6 : Outlaw Country (Le pays des hors-la-loi)

      Spoilers minimes

      • Selon le showrunner Phil Klemmer, il faut considérer le 1er épisode de la saison 2 comme un tout nouveau pilote.
      • Megalyn Echikunwoke, alias Vixen dans la série animée, n’a pas pu reprendre son rôle de Vixen faute de temps d’où le remplacement.
      • Nous devrions découvrir beaucoup de personnages issus des comics cette année.

      Spoilers moyennement importants

      • Dans le générique, les logos de Vixen et de Citizen Steel prendront la place de ceux de Hawkman et Hawkgirl.
      • Firestorm connait déjà Vixen, puisqu’il a fait une apparition dans la série animée du même nom et qu’ils évoluent dans le même univers.
      • Felicity aura un nouveau petit-ami, mais ce ne sera pas Oliver.

      Spoilers importants 

      • Un des épisodes de la saison fera partie du quadruple cross-over entre Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl. Nous devrions retrouver tous les personnages de ces séries début décembre 2016.
      • Une partie de la saison devrait se dérouler en 1942 auprès d’Albert Einstein, ainsi qu’au temps du Japon médiéval.
      • Sara sera bien décidée à se venger de Damian Darhk pour avoir tué sa soeur Laurel.

      atom

       

      Le trailer de la saison

       

      Plus que quelques jours à patienter pour découvrir cette nouvelle salve d'épisodes, la série reprend le jeudi 13 octobre sur CW !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité