More
    More

      Daredevil saison 3 : le souhait de l’acteur Charlie Cox

      Alors que l’on attend impatiemment Iron Fist et la série réunion The Defenders pour l’année 2017, Charlie Cox, l’interprète de Daredevil, vient de faire des déclarations concernant une potentielle troisième saison, et surtout quel ennemi il souhaite affronter.

      3516560-daredevil_vs_bullseye_vs_elektra___colored_by_pureluck13-d5uhwld

      Après avoir affronté Wilson Fisk (Vincent D’Onofrio ) durant la première saison, The Punisher (Jon Bernthal) et La Main durant la seconde saison, Charlie Cox, qui prête ses traits à l’avocat Matt Murdock, souhaiterait affronter le vilain Bullseye lors de la troisième saison ! Voici ce qu’il vient de déclarer lors de la convention Wizard World de Pittsburgh :

      “Ce n’est pas un secret, je l’ai dit par le passé et je m’attire des embrouilles à chaque fois, mais j’aimerais que Bullseye fasse une apparition à un moment donné. Je pense que ce serait une opportunité très intéressante. Deborah Ann Woll ne veut pas que Bullseye débarque pour des raisons évidentes. Elodie Yung, qui joue Elektra, ne veut pas qu’il arrive non plus.”

      Bullseye, pour les néophytes, est un vilain apparu pour la première fois dans le comics Daredevil #131, en mars 1976. Ancien lanceur de baseball, il s’engagea dans l’armée où il prenait un plaisir à tuer ses ennemis. Il travailla par la suite comme mercenaire, avant de rentrer aux Etats-Unis où il devint tueur à gages indépendant. Mais là ou l’actrice Deborah Ann Woll peut frissonner, c’est que dans les comics, Bullseye assassine le personnage de Karen Page ! Et Elodie Yung peut aussi subir le même sort !

      Le personnage de Bullseye est déjà apparu dans le film Daredevil de 2003 où Ben Affleck campait le diable de Hell’s Kitchen. A cette époque, c’est l’acteur irlandais Colin Farrell qui lui prêtait ses traits.

      7d15ff464d173f31049c7e086c7c88c7d31f5410cbf2063fcbd75ebb8f0d553c

      En attendant d’en savoir plus, vous pourrez retrouver en mars 2017 la nouvelle série Marvel/Netflix Iron Fist, avant la réunion des quatre héros dans The Defenders, à la fin de l’année prochaine.

      Pour les retardataires, les deux premières saisons de Daredevil sont toujours disponibles sur Netflix et la première saison est disponible en coffret DVD.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité