More
    More

      Cut, la série de France ô revient le 02 novembre prochain pour une saison 3.

      Attirant de plus en plus de spectateurs chaque année, la série dramatique française Cut diffusée sur France ô, revient le 02 novembre pour une troisième saison. JustFocus vous dit tout sur cette nouvelle saison pleines de perspectives.

      Pour les plus fidèles adeptes de la série Cut, l’attente touche enfin à sa fin. En effet, la chaîne France ô lancera demain à partir de 17h la saison 3. Cette nouvelle saison dont le tournage s’est achevé en juillet dernier comprendra 70 épisodes de 26 min.

      Au cours de la soirée de lancement de cette nouvelle saison où nous avions été conviés, une partie de l’équipe nous a révélé un certain nombre de choses croustillantes au sujet de la saison 3 de Cut. Elle est présentée comme un drame sentimental qui traitera entre autres de l’attirance d’une jeune femme pour le meurtrier de sa mère ou encore de l’odieux geste d’un père qui, pour sauver sa peau, n’hésitera pas à sacrifier son propre fils. Autant de sujets captivants qui pimenteront cette nouvelle saison.

      Mise à part le retour des acteurs habituels tels qu’Ambroise Michel dans le rôle d’Adil, Antoine Stip (Charles de Kervelec), Sébastien Capgras (Jules) ou encore Benjamin Tribes (Mathis), trois nouvelles têtes ont rejoint le casting de la saison 3 de Cut. Il s’agit de Nadia Richard (Lulu), Charles Clément (Jean) ainsi que Sabine Perrault (Eva). Lulu et Charles sont tous les deux présents dans les réseaux sociaux. Pour info, ces deux nouvelles comédiennes se glisseront dans la peau de deux sœurs qui veulent à tout prix comprendre le processus ayant conduit à la disparition de leur mère. Toutefois, elles refusent catégoriquement d’admettre qu’il s’agit d’une disparition volontaire orchestrée par leur mère.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.