More
    More

      Bienvenidos a Edén : la série qui offre le paradis sur terre

      Le nouveau thriller espagnol Bienvenidos a Edén sorti début mai sur Netflix aura de quoi faire réfléchir les fêtards ! 

      Un groupe de jeunes reçoit la proposition de partir sur une île à la recherche du bonheur. Après la réception d’un contrat qui leur est adressé, deux possibilités : accepter ou refuser.

      Plus de téléphones, pas de personne supplémentaire, les invités doivent se fier à des règles strictes. Dès leur arrivée, les participants arrivent sur la plage, musique, bar, tout est prévu pour passer une nuit de folie.

      Les adolescents apprennent qu’ils ont été invités pour faire la promotion d’une nouvelle marque de boisson, mais le mystère de cette île réserve certaines surprises. Une intrigue qui va les mettre en danger s’ils décident de poser trop de questions. Gaby inquiète de la disparition de sa sœur Zoa, partie sur l’île, va tout faire pour la retrouver.

      Les aficionados de Bienvenidos a Edén vont être ravis ! Netflix aurait déjà signé le renouvellement d’une deuxième saison, dont le tournage serait prévu pour cet été en Espagne. Une véritable surprise pour les internautes et les binge-watcher qui restent mitigés sur cette sortie, ce qui n’a pas empêché Bienvenidos a Edén de rester dans le top 10 de la plateforme !

      Mais concrètement, on en pense quoi de Bienvenidos a Edén ?

      Le scénario, on le connaît et on en redemande. Des personnes coincées sur une île comme dans la série The I-Land, des protagonistes qui se font manipuler comme dans Locke & Key, un mystère à résoudre comme dans Open your eyes… Un mélange d’intrigues, de surprises et de rebondissements. Un scénario plutôt perché, mais totalement assumé. Des décors qui donnent envie de partir en vacances et qui nous amènent dans une dimension que l’on ne connaît pas encore, celle de la survie de notre espèce. On peut dire que la mise en scène est réussie et que les plans sont bien choisis. Une série haletante qui nous donne envie de la regarder sans pause.

      Amaia Aberastur, se révèle dans le rôle de l’actrice principale, elle nous partage ses émotions, nous donne envie de nous battre à ses côtés. Elle a obtenu le prix Goya en 2021. Berta Castañe, qui joue le rôle de Gaby, s’émancipe et ne fait que nous surprendre dans l’évolution de son personnage. On retrouve Sergio Momo, qui a le rôle du gentil comme dans Elite, mais nous allons aussi le découvrir méchant, agressif, perdu. Des acteurs qui semblent être en totale harmonie avec leurs rôles, comme Belinda Peregrín qui en tant que comédienne et chanteuse pop peut faire les deux. Un casting qui n’a pas été sélectionné au hasard et qui ne va pas vous laisser indifférents.

      Pour la suite, on s’attend à ce que Zoa reste finalement sur l’île afin de veiller à ce que sa sœur Gaby soit en sécurité. On se doute de l’arrivée de nouveaux personnages et de nouvelles attaches. Le seul risque semble être la montée de surveillance et de vigilance des habitants de Edén. Une seule question : est-ce qu’ils arriveront à quitter l’île de l’enfer avec la vie sauve ?

      Tu n’as pas encore vu la série ? Ça tombe bien ! N’hésite pas à jeter un œil à la BA. 😉

      Bande annonce Bienvenidos a Edén

      KLM

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité