More
    More

      Arrow saison 6: Colton Haynes est de retour!

      Très attendu par les fans, Colton Haynes reprend son rôle dans Arrow ! Roy Harper AKA Arsenal revient dans la seconde partie de la saison 6, et vous explique tout ici.

      Après un départ lors de la saison 3, et un bref retour lors de la saison 4, on n’a pas eu beaucoup de nouvelles de Roy. Mais bonne nouvelle pour les fans, il sera de retour lors du 15e épisode de la saison 6 ! 

      Un retour important pour la suite des événements.

      Dans un communiqué, les producteurs exécutifs Marc Guggenheim et Wendy Mericle ont annoncé que bien que sa visite soit courte, elle sera importante et signifiera « quelque chose de surprenant quand il se réunira avec Thea et suscitera un changement dans leurs vies qui aura des conséquences durables. » De plus, il aidera la Team à résoudre une problème urgent avec des enjeux élevés.

      Des retrouvailles attendues

      « Nous sommes ravis d’annoncer que Colton Haynes reprendra son rôle de Roy Harper pour un court passage sur Arrow cette année. » ont annoncé dans ce même communiqué les producteurs. Vous l’avez compris, ce retour est important pour la suite des événements, surtout au vu de ce qui c’est passé lors du dernier épisode. 

      La série est de retour le 18 janvier. Bande annonce de la 6B. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.