Chicago Fire, Chicago P.D et Blindspot renouvelées par NBC

0
159

C’est une excellente nouvelle pour tous leurs fans : Chicago Fire, Chicago P.D et Blindspot ont été officiellement renouvelées par la chaîne américaine NBC.

Si nous ne sommes même pas encore à la pause hivernale, NBC renouvelle déjà trois de ses séries dont une nouveauté lancée cette année. Il s’agit de Chicago Fire (saison 5), Chicago P.D (saison 4) et Blindspot (saison 2). Malgré une grosse concurrence chaque soir, les deux premières séries réalisent toujours des bons résultats. En ce qui concerne Blindspot, la nouveauté créée par Martin Gero est déjà assurée de revenir l’an prochain pour une nouvelle saison. NBC est assez satisfaite des audiences réalisées par la série qui, lors de son lancement, avait réuni 10,6 millions de téléspectateurs avec un score de 4,1 millions sur les 18-49 ans.

Pour rappel, Blindspot suit une jeune femme au nom inconnu incarnée par Jaimie Alexander, retrouvée un soir en plein milieu de Time Square. Elle est recouverte de tatouages et ignore sa propre identité. Mais le FBI découvre que chacun de ses tatouages renferme un indice sur un crime qu’ils vont devoir résoudre et sur qui Jane Doe est vraiment.

En plus de ces renouvellements qui arrivent assez tôt dans l’année, NBC a commandé trois épisodes supplémentaires pour sa série The Mysteries of Laura. L’actuelle saison 2 comprendra donc 16 épisodes dans l’ensemble.