More
    More

      Brooklyn Nine-Nine : Ken Marino sera le nouveau capitaine

      Suite au cliffhanger plus qu’inattendu de la fin de la saison 3 de Brooklyn Nine-Nine, nous nous posions tous la question de ce que la 99ème allait devenir, et qui remplacerait -à nouveau- le Capitaine Holt. 

      Maintenant que Peralta et Holt ont dû intégrer le programme de protection de témoins à cause de la menace de mort de Figgis. La série va prendre une dimension différente le temps de quelques épisodes. Nous savons déjà que cette situation durera au moins deux épisodes, puisqu’un autre nouveau personnage, incarné par Maya Rudolph servira à établir le contact entre les deux « faux-voisins » et le poste de la 99ème pendant deux épisodes.

      Concernant le personnage de Ken Marino, C.J., il s’agit d’un capitaine pas très à cheval sur la discipline. Ce caractère plaira à tous les membres du poste, à part, bien évidemment, Amy, qui n’approuve pas vraiment ce type de gestion… Nous ferons sa connaissance dans le 4×02, et il est prévu qu’il reste pour deux épisodes. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.