More
    More

      Brooklyn Nine-Nine a été annulée puis reprise par NBC

      En quelques jours, les fans de la série Brooklyn Nine-Nine ont vécu les montagnes russes de l’émotion. Diffusée depuis 2013 sur la Fox, la chaîne a décidé d’arrêter de produire la série. Après les réactions indignées et attristées des fans, NBC a accepté de sauver Brooklyn Nine-Nine et de lui offrir une sixième saison.

      Le 10 mai, les fans de Brooklyn Nine-Nine ont appris que la Fox ne renouvellerait pas la série comique après la fin de la cinquième saison. S’ensuit une campagne sur les réseaux sociaux pour redonner vie au show américain. Sur le hashtag #RENEWB99, de nombreuses stars comme Mark Hamill, Guillermo del Toro ou le groupe de musique Backstreet Boys regrettent l’arrêt de la série et demandent une suite. De leur côté, les acteurs du show expriment leurs regrets sur Twitter et disent au-revoir à leurs fans. La Fox a décidé d’annuler la série à cause des chutes récurrentes d’audience. La saison 5, toujours en cours, réunit en moyenne 1,65 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis.

      Brooklyn Nine-Nine
      Quelques réactions sur Twitter

      Le sauvetage de Brooklyn Nine-Nine

      Face à l’engouement des fans dans le monde entier, NBC a décidé de reprendre la série et de lui offrir une sixième saison. D’autres diffuseurs avaient déclaré leur intérêt pour le show. La plateforme Hulu semblait prête à racheter Brooklyn Nine-Nine. Netflix et TBS étaient également dans la course. C’est finalement NBC qui a conclu l’affaire. 

      Brooklyn Nine-Nine raconte le quotidien d’un commissariat de New-York. Les membres de la brigades ont tous des caractères extravagants. L’arrivée d’un nouveau capitaine très stricte ne va en rien changer leurs excentricités. Le casting de la série est composé d’Andy Sandberg (Jake Peralta), Andre Braugher (Ray Holt), Terry Crews (Terry Jeford), Melissa Fumero (Amy Santiago), Joe Lo Truglio (Charles Boye), Stephanie Beatriz (Rosa Diaz), Chelsea Peretti (Gina Linetti)…

      La sixième saison de Brooklyn Nine-Nine devrait être disponible en septembre 2018 sur NBC. En France, vous pouvez regarder les cinq premières saisons sur Netflix.

       

      Trailer de la saison 5 de Brooklyn Nine-Nine

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.