Bloodline saison 2 : Netflix annonce la date de diffusion et dévoile des photos inédites

0
398

Le réseau de streaming Netflix vient de dévoiler la date de lancement de la saison 2 de la série Bloodline. Outre cela, les fans ont droit aussi à quelques photos inédites. 

Après plusieurs mois sous silence, Netflix a levé le voile sur la nouvelle saison 2 de sa série Bloodline, créée par Todd A. Kessler, Glenn Kessler et Daniel Zelman. Les nouveaux épisodes seront mis en ligne à partir du 27 mai prochain.

Pour ceux qui s’en souviennent encore, la première saison s’était conclue sur un twist phénoménal.  Les fans ont assisté à la mort de Danny (Ben Mendelssohn), tué par son frère John (Kyle Chandler) à la suite d’une dispute qui avait mal tournée. 

Cette saison 2 de Bloodline débutera ainsi sur cet horrible acte posé par John. Celui-ci et le reste de la famille Rayburn auront du mal à dissimuler la vérité au sujet de ce qui est arrivé à leur frère Danny. Il y a de cela quelques mois, Todd A. Kessler, l’un des créateurs de la série affirmait que l’influence de Danny ne disparaitra pas de sitôt chez les Rayburn.

Seront de retour dans la saison 2 de Bloodline : Kyle Chandler, Ben Mendelsohn, Sissy Spacek, Linda Cardellini, Norbert Leo Butz, John Leguizamo, Andrea Riseborough, Jamie McShane, Jacinda Barrett, Enrique Marciano et Owen Teague. La production a également annoncée l’apparition de trois guests. Il s’agit de Chloe Savigny (Big Love), Steven Pasquale (Ressue Me) ainsi que Katie Finneran (The Michael J. Fox Show). 

Quelques photos inédites de la saison 2 de Bloodline :

bloodline_season-2-cardellini

bloodline-season-2-butz

 

bloodline-season-2-spacek