More
    More

      Black Lightning : le premier super-héros noir de comics devrait arriver à la télévision !

      Greg Berlanti, créateur des adaptations d’Arrow et Flash, diffusées sur la CW, devrait mettre en scène une nouvelle série super-héroïque sous peu, Black Lightning. En cours de rédaction depuis un an, le projet ne nécessiterait plus qu’une chaîne de diffusion. 

      Black Lightning, crée par Tony Isabella et Trevor Von Eeden pour DC Comics en 1977, est un ex-athlète capable de manipuler l’énergie électrique. Jefferson Pierce, de son vrai nom, aurait mis son costume au placard avant d’être entraîné à le revêtir par deux jeunes filles en quête de justice. Il est le premier super-héros noir de l’histoire de comics, et n’a encore jamais eu de support visuel pour le consacrer.

      Greg Berlanti a confié au site américain Deadline qu’il était actuellement en discussion avec différentes chaînes de télévision, bien qu’aucune date de sortie n’ait encore été prévue. Par ailleurs, son personnage pourrait également avoir des cross-overs Arrow, Flash ou Legends of Tomorrowmême s’il ne venait pas à être distribué par les mêmes chaines. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité