More
    More

      Billions : découvrez une première bande-annonce alléchante avec Damian Lewis

      Billions, la nouvelle série de Showtime se dévoile dans une première bande-annonce croustillante à découvrir ci-dessous.

      Révélé dans le drama à succès Homeland sur Showtime, l’acteur Damian Lewis reviendra l’an prochain sur le petit-écran dans une nouvelle série intitulée Billions qui, grâce à un premier extrait nous met déjà l’eau à la bouche. Ces premières images donnent le ton de cette nouvelle série : musique enivrante, répliques blessantes et drôles du style : « A quoi ça sert d’avoir l’argent pour pouvoir dire « Va te faire foutre » si je ne peux pas te dire « Va te faire foutre ? » 

      La série Billions s’intéressera à la crise des Subprimes qui a touché le secteur des prêts hypothécaires à risque aux Etas-Unis à partir de 2007. La fiction mettra notamment en scène la confrontation entre Bobby Axelrod (Damian Lewis) dans le rôle d’un as de la finance et Chuck Rhodes (Paul Giamatti) dans la peau du procureur des Etas-Unis.

      La chaîne américaine Showtime présente sa nouvelle série Billions comme un « drame complexe et contemporain construit sur les relations entre le pouvoir et la politique dans le New York de la haute finance. »

      L’acteur Damian Lewis sera à l’affiche dans Our Kind of Traitor, un film d’espionnage britannique réalisé par Susanna White dont la sortie est prévue prochainement au cinéma.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.