More
    More

      Big Little Lies, saison 2 : Laura Dern, Shailene Woodley et Zoë Kravitz reviennent !

      Les mamans de Monterey se regroupent à nouveau pour la saison 2 de Big Little Lies. Nous vous avions appris que Meryl Streep a rejoint le casting, il y a quelques semaines. Cette fois, c’est au tour de Laura Dern, Shailene Woodley et Zoë Kravitz de confirmer leur retour !

      Ces trois actrices reprendront leurs rôles respectifs à savoir : Renata, Jane et Bonnie. HBO en a d’ailleurs profité pour annoncer les nouveaux enjeux des personnages féminins. Attention spoilers !

      Celeste (Nicole Kidman) : Après la mort de son mari Perry, Celeste est à la dérive, mais déterminée à se battre pour sa famille. Elle souhaite retrouver la femme qu’elle était autrefois.

      Madeline (Reese Witherspoon) : Constatant que les bonnes intentions n’ont pas forcément de bonnes conséquences, Madeline va confronter la vérité sur la mort de Perry. Elle va renouer aux valeurs traditionnelles de la famille et essayer de sauver son mariage.

      Jane (Shailene Woodley) : Jane va essayer de se construire une nouvelle vie avec Ziggy.

      Renata (Laura Dern) : La reine du contrôle Renata va devoir affronter de nouveaux défis dans sa vie de couple.

      Bonnie (Zoë Kravitz) : Bonnie lutte contre les souvenirs de la mort de Perry et va devoir confronter les démons de son passé. 

      La saison 2 de Big Little Lies sera composée de 7 épisodes qui seront écrit par David E. Kelley. Andrea Arnold passe après Jean-Marc Vallée à la réalisation bien qu’il reste producteur exécutif sur le projet. 

      La production de la saison 2 devrait débuter en mars 2018 pour un lancement en 2019.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité