More
    More

      Better Call Saul : enfin une date pour la saison 4

      C’est à travers une grande chasse au trésor que la date de diffusion de la saison 4 de Better Call Saul a été annoncée!

      Très attendue par les fans de la série, le spin-off de Breaking Bad fera son grand retour le 6 août à la télévision américaine sur la chaîne AMS. Elle sera disponible quelques semaines plus tard sur Netflix. Cette date, a été annoncée aux fans par le biais d’une grande chasse au trésor! Un coup de com’ original, bien rodé comme toujours.

      Enfin une date pour la saion 4 de Better Call Saul

      Grâce à de multiples indices laissés sur les réseaux sociaux de la série, un point de rendez-vous a été fixé dans le plus grand secret. Les fans les plus futés  de la série Better Call Saul se sont ainsi rendus dans un salon de manucure à New York, ressemblant comme deux gouttes d’eau au fameux salon où Saul Goodman a créé son cabinet! Une fois à l’intérieur, les deux acteurs jouant les hommes de main d’Hector Salamanca attendaient les fans. Dans leur rôle d’hommes de mains froids et impressionnants, ils ont donné aux fans un téléphone en ligne avec Peter Gould qui leur annonce alors la date de diffusion de la saison 4! La série s’est d’ailleurs vantée de ce coup de com’ bien mené sur Twitter! De nombreux autres posts ont vu le jour sur les réseaux sociaux. De quoi attiser notre curiosité…

      Il faudra donc patienter encore 2 petits mois pour retrouver Saul et Kate et pour découvrir cette saison 4 sur Netflix!

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité