Benedict Cumberbatch à la tête d’une nouvelle série sur Showtime

0
37

Alors que les fans de Sherlock devront encore patienter pendant un long moment avant le grand retour de leur série favorite, Benedict Cumberbatch quant à lui, s’apprête à reprendre du service à la télévision américaine dans Melrose, une nouvelle série qui sera diffusée sur Showtime. 

L’acteur Benedict Cumberbatch déjà vainqueur d’un Emmy Award sera bientôt de retour sur le petit écran dans un tout nouveau rôle autre que celui qu’il campe dans Sherlock de l’autre côté de la manche. Dans la mini-série Melrose que prépare la chaîne Showtime, ce dernier incarnera Patrick Melrose, un personnage littéraire, aristocrate et play-boy qui évolue dans la haute société. Cette mini-série s’inspire du bestseller d’Edward St. Aubyn

La première saison qui comprendra cinq épisodes s’intéressera à un des cinq romans et aura lieu sur quelques jours principalement extrêmes du personnage principal. Les téléspectateurs suivront le récit de Patrick Melrose au cours de plusieurs époques et pays (dans les années 60 dans le sud de la France ; dans les années 80 à New York et au début des années 2000 en Grande-Bretagne) et découvriront son enfance compliquée marquée par des actes violents d’un père abusif, ses travers liés à la drogue et son cheminement jusqu’à sa reconversion. 

Si la date de diffusion n’est pas encore connue, le tournage devrait débuter au mois d’août prochain.