Bates Motel saison 5 : Rihanna en guest pour la dernière saison !

0
145

Rihanna, la star planétaire américaine fera une apparition dans la cinquième et dernière saison du drama Bates Motel, a annoncé la production lors du panel de la série à la Comic-Con San Diego. 

Empire, la série diffusée sur la Fox nous a habitué avec des personnalités de renom venant du milieu de la musique. Une autre série appréciée également du grand public vient d’annoncer la prochaine apparition de la pop star américaine Rihanna dans le rôle de Marion Crane, l’héroïne du film mythique des années 1960 Psychose d’Alfred Hitchcock. 

Cela peut paraître assez surprenant d’imaginer Rihanna dans cette série qui est certes, plébiscitée par beaucoup, mais qui est tout de même diffusée sur une chaîne du câble. Car il faut savoir que cette dernière avait déjà fait part de son admiration pour cette série. 

L’un des événements les plus attendus dans cette ultime cinquième saison de Bates Motel est bel et bien le lien qu’elle établira avec le film Psychose. Carlton Cuse, le producteur exécutif de la série a par ailleurs tenu à clarifier les choses. Il ne s’agira pas de suivre à la lettre les événements du film, car cela serait tout simplement ennuyeux pour les fans de la série, mais de s’imprégner de l’ambiance qui y régnait. 

En plus de cette information qui plaira à de nombreux fans de Bates Motel, nous avons appris que trois membres de la série réaliseront tous les épisodes de la saison 5. Il s’agit de Nestor Carbonell, Freddie Highmore et Max Thieriot