More
    More

      Arrow-Verse : une vidéo promotionnelle Fight Club 2.0

      Après une première vidéo promotionnelle en avril 2015, le Fight Club de l’Arrow-Verse vient de ré-ouvrir ses portes, et accueille une invitée de marque en la personne de… Supergirl !

      On a jamais autant apprécié l’initiative de la CW quand, en 2015, pour promouvoir ses séries, elle nous a gratifié d’une superbe vidéo dans le style Fight Club, où nous retrouvions nos héros Arrow et The Flash affrontant sur un ring de nombreux adversaires comme Captain Cold, Reverse-Flash et Ras-Al-Ghul entre autres… 

      Aujourd’hui, une seconde vidéo vient d’être dévoilée, et l’équipe de super-héros s’agrandit en accueillant Supergirl et les héros de la série Legends of Tomorrow, le tout avec l’aide de Felicity, Cisco, Diggle et du Martian Manhunter !

       

      Cela se passe de commentaires, admirez-vous-même !

       

      https://www.youtube.com/watch?v=jgfXhZIwN2E

       

      De l’humour et de l’action pour un support promotionnel inédit !

      N’oubliez pas, l’Arrow-Verse rouvre ses portes dès la semaine prochaine sur CW, et si vous voulez tout savoir sur ces quatre séries, n’hésitez pas à consulter notre grand dossier sur les posters promotionnels des nouvelles saisons…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité