Arrow saison 5 : Mr Terrific rejoint officiellement la Team !

0
177

Le troisième épisode de la cinquième saison d’Arrow, Matter of Trust, a été diffusé le 19 octobre. Depuis le temps qu’on attendait de voir Curtis Holt enfiler le costume de Mr Terrific, notre attente est comblée !

mr_terrific

En effet, en ajoutant le personnage de Curtis Holt, interprété depuis la saison 4 par Echo Kellum, on se doutait que la production souhaitait faire apparaître le super-héros Mr Terrific. Et le début de cette cinquième saison nous l’a confirmé puisque Curtis demandait à Oliver de l’entraîner, afin d’intégrer l’équipe.

Le troisième épisode, Matter of Trust, diffusé sur la CW le 19 octobre, nous a enfin montré à quoi ressemblait Mr Terrific, et on n’est pas déçu du résultat. Jugez-vous même !

5036830-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

0402510-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

Méconnaissable sur ces photos, nouvelle coupe de cheveux, maquillage déroutant, on aime ce nouveau Curtis, plus sûr de lui. Il est prêt à donner un coup de main à Green Arrow aux côtés de ses nouveaux camarades de jeux, Wild Dog, Ragman et Artemis !

A noter que l’acteur est passé d’un statut de récurrent dans la saison 4 à un statut de régulier dans cette saison 5, une belle promotion pour l’acteur, bourré de talent, que l’on avait pu voir par le passé dans la sitcom Ben & Kate sur FOX ou Sean saves the world sur NBC.

La saison 5 d’Arrow continue tous les mercredis soirs sur la CW, en attendant le grand crossover prévu début décembre avec The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl !