More
    More

      Arrow saison 5 : Mr Terrific rejoint officiellement la Team !

      Le troisième épisode de la cinquième saison d’Arrow, Matter of Trust, a été diffusé le 19 octobre. Depuis le temps qu’on attendait de voir Curtis Holt enfiler le costume de Mr Terrific, notre attente est comblée !

      mr_terrific

      En effet, en ajoutant le personnage de Curtis Holt, interprété depuis la saison 4 par Echo Kellum, on se doutait que la production souhaitait faire apparaître le super-héros Mr Terrific. Et le début de cette cinquième saison nous l’a confirmé puisque Curtis demandait à Oliver de l’entraîner, afin d’intégrer l’équipe.

      Le troisième épisode, Matter of Trust, diffusé sur la CW le 19 octobre, nous a enfin montré à quoi ressemblait Mr Terrific, et on n’est pas déçu du résultat. Jugez-vous même !

      5036830-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

      0402510-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

      Méconnaissable sur ces photos, nouvelle coupe de cheveux, maquillage déroutant, on aime ce nouveau Curtis, plus sûr de lui. Il est prêt à donner un coup de main à Green Arrow aux côtés de ses nouveaux camarades de jeux, Wild Dog, Ragman et Artemis !

      A noter que l’acteur est passé d’un statut de récurrent dans la saison 4 à un statut de régulier dans cette saison 5, une belle promotion pour l’acteur, bourré de talent, que l’on avait pu voir par le passé dans la sitcom Ben & Kate sur FOX ou Sean saves the world sur NBC.

      La saison 5 d’Arrow continue tous les mercredis soirs sur la CW, en attendant le grand crossover prévu début décembre avec The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité