More
    More

      Arrow saison 5 : Diggle portera un nouveau masque

      Alors que de nombreux changements sont à prévoir dans la saison 5 d’Arrow, certains d’entre eux commencent peu à peu à s’éclaircir. Nous venons d’apprendre que le personnage de Diggle portera un nouveau masque confectionné par un personnage provenant de Central City. 

      Stephen Amell a récemment donné le ton de la nouvelle saison 5 d’Arrow : il va y avoir des changements et pas seulement côté casting. Si ce dernier a confirmé que le Flashpoint affectera la nouvelle saison 5 d’Arrow, d’autres acteurs du show se sont également prêtés au jeu de révélations.

      Lors de la convention Heroes & Vilains Fan Fest 2016 qui s’est tenu ce week-end, David Ramsey, l’interprète du personnage de Diggle a annoncé aux fans de la série « qu’ils le verront avec un nouveau masque développé par Cisco. » Une bonne nouvelle, car son dernier en masque en date frôlait sans conteste le ridicule. 

      Mis à part cette nouvelle, l’acteur a aussi confirmé d’autres rumeurs qui couraient depuis quelques semaines sur la toile. Comme beaucoup l’affirmaient, il y aura bel et bien des crossovers entre Arrow, Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow. Un cocktail qui promet d’être explosif ! 

      Pour rappel, la saison 5 d’Arrow débutera aux Etats-Unis sur la CW le 05 octobre prochain, soit un jour après le lancement de la saison 3 de The Flash, une saison également très attendue par les fidèles adeptes de la série.  

      Dans le bus d’attiser l’impatience des fans, Stephen Amell a posté une photo de tournage sur son compte Twitter : 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité