More
    More

      Arrow : un ennemi de taille est de retour dans la série !

      Encore un retour dans Arrow !

      Nous approchons de plus en plus de la fin de saison télévisuelle aux États-Unis. Alors que DC’s Legends of Tomorrow a achevé sa deuxième saison la semaine dernière, Arrow est en pause jusqu’au 26 avril, date à partir de laquelle seront diffusés les 5 derniers épisodes de la saison.

      L’acteur Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), très présent sur les réseaux sociaux, vient de publier un tweet annonçant un retour que beaucoup attendaient. Ce retour interviendra dans le vingt-troisième et dernier épisode de la saison 5 intitulé Lian Yu.

      Comme vous l’avez compris, c’est bien Manu Bennett, qui interprète Slade Wilson/Deathstroke qui sera de retour ! L’acteur n’était pas apparu dans la série depuis l’épisode Résurgence, le 14ème de la saison 3 en 2015. Pourtant, Deathstroke a depuis refait des apparitions dans la série, notamment au cours du 100ème épisode en 2016.

      Suite à l’annonce de Stephen Amell, le producteur Marc Guggenheim a lui aussi posté un tweet de la première page du script de l’épisode en taguant le nom de Manu Bennett :

      Le final de la saison 5 de Arrow sera l’occasion de revoir Katie Cassidy dans le rôle de Black Siren. L’actrice a récemment été promue régulière pour la sixième saison à venir.

      Arrow revient sur la CW dès le 26 avril pour les cinq derniers épisodes de la saison 5.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité