More
    More

      Andrew Lincoln quitte officiellement The Walking Dead

      Andrew Lincoln, l’interprète de Rick Grimes, quittera la série The Walking Dead au cours de la saison 9. Les fans craignent pour l’avenir de la série, privée de son héros. The Walking Dead va t-elle connaître un nouveau départ ou une fin décevante ?

      C’est un choc dans le monde des zombies. Andrew Lincoln, le héros de la série The Walking Dead depuis le tout premier épisode a décidé d’arrêter l’aventure en cours de route. L’acteur américain a en effet annoncé son désir de se rapprocher de sa famille et de travailler à nouveau pour le cinéma. Une décision qui déplaît aux fans des premières heures. Un certain John Smith a lancé une pétition pour forcer la production à conserver le rôle de Rick Grimes. La pétition a déjà atteint plus de 2200 votes. En revanche, aucune réclamation n’est entendue au sujet du départ de Lauren Cohan. Cette démission, encore non-officielle, serait due à l’échec des négociations pour une revalorisation du salaire de l’actrice. L’interprète de Maggie Rhee a accepté de jouer dans la première moitié de la saison 9 pour conclure l’arc narratif de son personnage.

      Andrew Lincoln
      C’est la fin pour Rick Grimes

      Beaucoup de changements à prévoir

      Mille et une théories circulent déjà sur le futur de The Walking Dead. Comment Rick Grimes va t-il mourir ? Sera t-il réellement tué ou va t-il rejoindre Morgan dans Fear the walking dead ? Cette idée semble être très populaire auprès des fans. Andrew Lincoln a assuré dans une interview que « Rick et Morgan se reverraient sûrement un jour. » D’autres estiment que si AMC n’avait pour le moment pas commenté le départ d’Andrew Lincoln, c’est parce que l’acteur allait en effet rejoindre le casting du spin-off.

      Norman Reedus est désormais sous le feu des projecteurs. Il est l’un des derniers membres vivants du casting original. Daryl est un personnage très populaire auprès des fans. La chaîne aurait d’ailleurs offert à Norman Reedus un nouveau contrat de 20 millions de dollars. Une augmentation suite à sa promotion en tant que leader ? La mise en avant de Daryl Dixon amènerait la série sur de nouveaux rails. L’histoire télévisée se détacherait des comics de façon significative, puisque le personnage de Daryl n’existe pas dans la BD. 

      La première moitié de la saison 9 de The Walking Dead est en cours de tournage. Elle sera diffusée aux Etats-Unis à la rentrée prochaine. Attendez-vous à tout.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.