More
    More

      Amy Sherman-Palladino et Daniel Palladino chez Amazon Studios

      Elle est la créatrice d’un show très célèbre des années 2000 qui a fait son grand retour sur netflix l’année dernière. Amy Sherman Palladino est à l’origine de Gilmore Girls. Elle vient aux côtés de son mari Daniel Palladino, de signer un contrat d’importance chez Amazon Studios.

      Ils développeront des projets de séries pour les studios de l’entreprise américaine, qui a décidé de s’imposer comme un acteur majeur dans le monde tant prisé des shows. 

      L’une des pontes chez Amazon Studios, Joe Lewis (chef de la comédie, drame…) s’est exprimé sur ce coup important:

      « Amy et Dan sont brillants. Tout ce qu’ils créent a une réelle vision de fond. De plus, ce sont des personnes merveilleusement drôles et intelligentes. Amy est également multi-casquettes dans le show business. Nous sommes excités à l’idée de collaborer pour les deux prochaines saison de The Marvelous Mrs. Maisel avec eux et, avec cet accord, nous sommes impatients de faire encore plus ensemble ».

      L’une de leurs collaborations sera donc l’adaptation de The Marvelous Mrs.Maisel. Le projet est intéressant puisqu’il narre la vie d’une mère de famille dans un cadre parfait, Miriam, “Midge” Maisel, qui va se trouver un talent pour le stand-up. Vu les moyens détenus par la plateforme, il sera intéressant de voir la retranscription historique. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité