More
    More

      American Horror Story : Ryan Murphy tease la saison 7 sur Instagram

      Sur son compte Instagram, le showrunner de la série a partagé un dessin qui va nous faire faire des cauchemars…

      Ryan Murphy est à fond pour donner aux fans de sa série American Horror Story des indices au compte-goutte sur une saison 7 très attendue. En effet, l’annonce a été faite il y a maintenant plusieurs mois, cette saison portera sur les élections américaines, un sujet qui apparemment donne de sacrés frissons aux fans ! Le showrunner de la série s’est créé un compte Instagram il y a quelques jours et il lui a fallu quelques heures à peine pour partager le croquis d’un masque (ou un visage ?) destiné à être vu dans cette saison 7.

       

      American Horror Story Season 7 tease.

      Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

      Avec un sourire malsain pareil, on est presque sûrs que le personnage sous ce masque tentera inévitablement de tuer quelqu’un lors de ces élections. Ou s’agira-t-il de l’un des candidats ? Au premier coup d’œil, il s’agit d’un croisement évident entre un clown et un éléphant, ce qui est, ne nous mentons pas, assez dérangeant. Donc si vous pensiez que la saison 7 ne vous réserverait que des politiciens effrayés, Ryan Murphy confirme ici qu’il y aura d’autres choses bien plus terrifiantes !

      On sait pour l’instant peu de choses sur cette fameuse saison 7. Ryan Murphy a déjà dévoilé la date à laquelle il voudrait sortir cette saison : le 8 novembre 2017, soit un an exactement après l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis. L’actrice Sarah Paulson reviendra au côté de Evan Peters, tous deux étant au casting de la série depuis la première saison. Nous avons appris récemment que Billie Lourd et Billy Eichner rejoignaient également les rangs de cette septième saison d’American Horror Story.

      Qui sera donc ce mystérieux clown-éléphant ? Réponse cet automne…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité