More
    More

      American Horror Story étoffe son casting avec Billie Lourd

      Ryan Murphy fait son shopping parmi les acteurs de ses propres séries : Billie Lourd migre de Scream Queens à American Horror Story pour sa saison 7.

      Comme à son habitude, Ryan Murphy joue sur le suspense et distille très peu d’informations sur cette nouvelle saison : le rôle de Billie Lourd, fille de Carrie Fisher, n’est pas révélé, et les annonces officielles de casting ne sont aujourd’hui qu’au nombre de 4 au total ! Cette annonce laisse présager d’un arrêt de Scream Queens qui a fait des audiences très décevantes pour sa saison 2.

      Ce qu’on sait du casting de la saison 7 d’American Horror Story : les récurrents Sarah Paulson et Evan Peters sont confirmés, et Billy Eichner (Difficult People, Parks and Rec) sera un nouvel arrivant. La saison inclura aussi des personnages rencontrés dans la saison 4 d’American Horror Story : Freakshow

      Chaque année, le grand jeu est de trouver le thème de la saison : on sait que la saison 7 d’American Horror Story se déroulera à notre époque et se concentrera sur les élections américaines. Elle sera lancée par le résultat des élections.

      Le tournage de la saison 7 d’American Horror Story débutera cet été. En attendant, nous gardons l’œil ouvert pour toute annonce de casting !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité