American Crime saison 3 : découvrez le synopsis officiel

0
293

Au vu de la qualité des deux premières saisons, on ne peut que se réjouir de l’arrivée de la saison 3 d’American Crime sur la chaîne américaine ABC. Le synopsis officiel vient tout juste de pointer le bout de son nez…

felicity-huffman-american-crime-observe-la-societe-americaine-elle-ne-la-juge-pasm297882

Après une première saison traitant du racisme et une seconde saison du harcèlement, la troisième saison de la série American Crime se dévoile. Elle traitera des problèmes des ouvriers, des droits de l’individu et des clivages économiques de l’Amérique. Alors que l’on apprenait il y a quelques mois la présence de Sandra Oh au casting, découvrons le synopsis officiel qui vient d’être mis en ligne par la chaîne ABC :

Pour cette troisième saison de l’anthologie American Crime, nous nous retrouverons à Alamance County, en Caroline du Nord. Nous découvrions Luis Salazar (Benito Martinez), un homme qui voyage illégalement depuis Mexico à la recherche de son fils disparu. Il fera la découverte de l’esclavage moderne dans les exploitations agricoles.

Coy Henson (Connor Jessup), est quant à lui un jeune séparé de sa famille, qui est accro à la drogue. Il fera la rencontre d’Isaac Castillo (Richard Cabral), chef d’équipe dans une ferme, où il saisira l’opportunité de reprendre sa vie en main. Il découvrira alors une nouvelle forme d’injustice alors qu’il tente de mettre fin à son addiction.

Jeanette Hesby (Felicity Huffman) découvre comment la famille de son mari a fait fortune avec son exploitation agricole Hesby Farms. Elle se retrouvera alors dans une position difficile sur le plan moral.

Kimara Walters (Regina King) est une travailleuse sociale, célibataire, qui souhaite plus que tout au monde devenir mère. Elle s’intéresse pour cela à Shae (Ana Mulvoy-Ten), une prostituée de 17 ans qu’elle souhaite aider.

Enfin, nous découvrirons Nicholas Coates (Timothy Hutton), le propriétaire d’un magasin qui peine à vendre ses produits dans un marché fortement concurrentiel. Son mariage avec Clair (Lili Taylor) tombe à l’eau. Cette dernière décide alors d’engager Gabrielle (Mickaëlle X. Bizet), une Haïtienne sans papier pour qu’elle soit la nounou de leur fils. Elle découvrira alors que son travail et ses papiers vont lui coûter chers.

Un pitch alléchant que nous espérons découvrir bientôt. ABC n’a pas encore communiqué de date de diffusion mais cela ne devrait plus tarder !