More
    More

      All you need is me : la mini-série musicale signée Studio + !

      All you need is me est la dernière création originale sur l’application de séries courtes et premium Studio +. Disponible depuis le 24 novembre dernier, vous pouvez déjà la regarder. Qu’en avons-nous pensé ? Réponse.

      All you need is me nous raconte l’histoire d’un groupe londonien, les Flynn Six, qui écument les pubs miteux à la recherche de la gloire. A Los Angeles, Stacey Levine, directrice d’un des labels les plus réputés, cherche la nouvelle perle rare pour ne pas perdre un de ses contrats. Pour Johnny et sa bande, c’est le jackpot. Mais comment garder les pieds sur terre quand on est à deux doigts de toucher les étoiles ?

      All you need is me : un format court

      La première saison comporte 10 épisodes de 10 minutes chacun. Là où nous avons l’habitude des séries qui prennent le temps d’installer le climax, ici tout va très vite. Trop vite ? Hélas, parfois c’est l’impression qui ressort. Les situations s’enchaînent et ne se ressemblent pas à l’image de ce groupe pour qui tout arrive très vite.

      All you need is me : un casting 3 étoiles 

      Si le casting est principalement composé d’acteurs émergents, parfois, au détour d’un épisode, nous apercevons quelques grosses pointures. James Corden, George Michael ou encore Pete Wentz font des apparitions remarquables dans ce show. Concernant la performance des autres acteurs, chacun tient bien son rôle. Toby Sebastian (Johnny), remarqué dans la série Game of Thrones, montre un autre style de son talent. 

      All you need is me : Sex, drug & rock’n’roll 

      Clairement, ne vous attendez pas à une série gentillette sur le milieu musical. Les Flynn Six sont complètement barges et vont dans tous les excès. A chaque épisode, on se demande si ils vont réussir à s’en sortir tant tout est sur le point de capoter. All you need is me se concentre d’ailleurs plus sur les excès que la musique en elle-même. C’est parfois dommage car le peu d’extraits entendus donne envie d’en entendre plus. Pour une saison 2 ?

      En conclusion, All you need is me sera une mini-série bien sympathique qui montrera l’envers du décor du milieu musical. La série va droit au but, nos personnages sont lâchés dans l’arène qu’est L.A. Clairement à découvrir !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.