More
    More

      Alec Baldwin jouera le maire de New York dans un drama pour HBO

      Après avoir livré une belle prestation dans Still Alice aux côtés de Julianne Moore, l’acteur Alec Bladwin a obtenu un rôle dans un nouveau drama pour le network américain HBO.

      Beaucoup d’entre vous ont certainement découvert Alec Baldwin dans la sitcom 30 Rock, arrêtée en janvier 2013 par NBC. L’acteur aux deux Emmy Awards vient de signer pour apparaître dans une nouvelle série dramatique développée actuellement par la chaîne américaine HBO. Il se glissera dans la peau d’un milliardaire ayant fait fortune dans l’immobilier. Père divorcé et libertin, celui-ci devient par surprise le nouveau maire de la ville new-yorkaise lorsque l’actuel maire connaît un drame assez important.

      Pour les fidèles adeptes de la série House of Cards, vous serez peut-être ravis d’apprendre que le nouveau show de HBO partage quelques similitudes avec la série orchestrée par Kevin Spacey (Frank Underwood). Notez qu’Alec Baldwin sera également producteur du drama. Si la série n’a pas encore de titre, nous savons tout de même que le tournage du pilote débutera en septembre prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.