More
    More

      Week-end Family : La série avec Eric Judor, 1 ière série française Disney +

      L’une des attractions du mois de février 2022, c’est la première création originale française sur Disney +, Week-end Family. Cette comédie familiale est réalisée par Pierre-François Martin-Laval et Sophie Reine. Elle met en scène Eric Judor dans un rôle inédit pour lui, un ostéopathe père de 3 filles. 

      Eric Judor joue Fred, le héros de Week-end Family. Il a eu 3 filles avec trois femmes différentes. Ses week-ends sont des plus agités entre Clara 15 ans, Victoire 12 ans et Romy 9 ans. 2 jeunes filles et une adolescente aux personnalités bien distinctes. Et quand il commence à fréquenter Emmanuelle, une québéquoise qui termine sa thèse de psychologie, son quotidien va être encore plus compliqué.

      Cette comédie familiale se compose de 8 épisodes de 26 minutes. Elle est produite par Elephant. Une production qui a connu de beaux succès comme Fais pas ci, fais pas ça.

      Lors de la conférence de presse en ligne de la série, l’équipe du film a révélé plusieurs détails portant sur les coulisses du tournage. Ils ont dû s’adapter à des journées raccourcies en raison de la présence constante des enfants.

      Eric Judor en père de famille dans Week-end Family

      Quel plaisir de voir Eric Judor sortir de sa zone de confort. Une prise de risque appréciable pour l’un des meilleurs acteurs comique français. il le disait lui-même que ça été un challenge, l’occasion de se renouveler.

      On ressent durant le premier épisode une belle alchimie entre le père et ses trois filles. C’est l’intérêt principal de cette comédie, le lien presque naturel entre les membres de cette famille recomposée. On vit clairement le quotidien de Fred et de ses filles qui vivent des week-ends des plus agités.

      L’arrivée d’Emmanuelle est un ressort comique plutôt bien amené, et les interactions des filles avec leur père sont ingénieuses. On sourit à plusieurs reprises, et ça fait du bien de prendre du plaisir devant une comédie française.

      On a hâte de découvrir les 7 autres épisodes de Week-end Family.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité