More
    More

      [TRAILER] Loki : la nouvelle mini-série Marvel

      Le 11 juin prochain, Disney+ sort sa nouvelle mini-série Loki. Pour faire patienter les fans, Loki dévoile sa surprenante bande-annonce.

      Après WandaVision et le report du film Black Widow, les fans de comics se consolent d’une longue attente avec la sortie récente de Falcon et le soldat d’hiver. En attendant la sortie du nouveau Disney+ Original, la bande-annonce de Loki nous emmène dans un monde parallèle.

      Juste après l’histoire de Avengers : End Game

      La courte vidéo met en scène le personnage interprété par l’acteur anglais Tom Hiddleston, juste après qu’il se soit affranchi de son frère Thor. Suite à son évasion avec le Tesseract, Loki se retrouve coincé dans un monde où règne la Time Variance Authority (l’Autorité de Variation de Temps).

      Parmi les nouveautés, on retrouve aux côtés de Tom Hiddleston les comédiens, Owen WilsonGugu Mbatha-RawSophia Di MartinoWunmi Mosaku et Richard E. Grant. La nouvelle mini-série est réalisée par Kate Herron (Sex Education) et écrite par Michael Waldron (Rick & Morty). Elle se compose de 6 épisodes durant lesquels Loki devra modifier le cours de l’histoire humaine.

      Les éléments marquants

      Falcon doit s’occuper de la disparition de Captain America. Wanda se retrouve coincée dans une série télé des années 50. Chacun leur tour, les héros des séries Marvel doivent faire face à de nouvelles intrigues. Dans cette bande-annonce, plusieurs nouveaux personnages font leur apparition. Le premier est la juge Renslayer, jouée par l’actrice Gugu Mbatha-Raw. Au début de la vidéo, la juge semble être la personne qui condamne Loki. Sa présence est importante car elle pourrait introduire un nouveau super méchant, Kang le Conquérant. Le deuxième nouveau personnage avec sa capuche est en théorie la copie féminine de Loki jouée par Sophia Di Martino. Certains fans voient sous cette capuche, le personnage de l’enchanteresse ou tout simplement, le dieu de la malice, Loki.

      Une nouvelle mission à risque attend Loki ! Arrivera t-il à travailler avec les membres de la Time Variance Authority ? Les fans le sauront prochainement d’ici le 11 juin. En attendant, allez regarder la bande annonce.

      À LIRE ÉGALEMENT : La critique de Falcon et le soldat de l’hiver, le deuxième bijou de Marvel

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité