The Middle comptera 24 épisodes pour sa 9ème et dernière saison !

The Middle comptera 24 épisodes pour sa 9ème et dernière saison !

La saison 9 de The Middle sera la dernière. En guise de cadeau pour les fans, elle est rallongée de 2 épisodes !

 

The Middle fait partie de ces séries qui ne font pas beaucoup de bruit mais qui pourtant comptabilise de belles audiences depuis maintenant presque 9 ans. Alors que la série tirera sa révérence en mai 2018 au terme de sa neuvième saison, actuellement en cours de diffusion sur la chaîne américaine ABC, les fans viennent d’avoir une belle surprise : le diffuseur a décidé d’ajouter 2 épisodes supplémentaires, portant à 24 la dernière saison de la famille Heck.

The Middle, diffusé en France sur NRJ12, nous invite à suivre la vie de la famille Heck. Frankie (Patricia Heaton), la mère, Mike (Neil Flynn, génial Janitor dans Scrubs), le père, Axl (Charlie McDermott), le fils ainé, Sue (Eden Sher) la fille peu douée de la famille et enfin Brick (Atticus Shaffer) le plus jeune fils vivent tous dans la petite ville fictive de Orson, en Indiana. Raflant de belles audiences depuis ses débuts en 2009, la série compte 9 saisons. Le double épisode final est prévu pour le mois de mai prochain sur ABC.

La chaîne est d’ailleurs coutumière du fait. En 2017, elle avait déjà accordé des épisodes supplémentaires à d’autres séries comme Grey’s Anatomy ou bien encore American Housewife. Cela aurait été étonnant que la neuvième saison de The Middle ne les obtienne pas, vu que toutes les saisons du show comportent 24 épisodes.

 

Trailer de la neuvième et dernière saison de The Middle :

 

 

The Middle est diffusé tous les mardi sur ABC.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.