More
    More

      Séries Netflix : Les dernières news pour Lupin et Le Serpent

      La partie 1 de Lupin est le plus grand succès français sur Netflix. Une série qui adapte la légende de Lupin avec une certaine efficacité grâce au talent d’Omar Sy. Vous allez pouvoir découvrir le premier teaser de la partie 2. Le Serpent est une série qui nous plonge dans un registre complètement différent et la plateforme vient de dévoiler la bande-annonce. 

      Lupin partie 2 : un teaser explosif

      Il était difficile de prévoir un tel succès pour cette série qui s’inspire du célèbre classique de la littérature. Un projet risqué qui a occupé la première place du top américain netflix pendant quelques temps.

      Le talent et l’énergie déployés par Omar Sy expliquent en grande partie l’efficacité de la série. A la fin des 5 premiers épisodes de Lupin, Assane voyait son fils kidnappé par l’homme de main de Pellegrini. Il doit alors tout mettre en oeuvre pour réunir les siens.

      Le teaser officiel annonce un changement de ton pour cette deuxième partie. Le rythme de ces premières images est haletant, on espère que cette première saison se terminera sans nous laisser sur notre fin.

       

      Tahar Rahim, l’acteur français qui monte

      On n’arrête plus l’acteur qui multiplie les projets internationaux. Il faisait partie récemment des acteurs nominés aux Golden Globes pour son rôle dans le film The Mauritanian (désigné coupable en français). Un film basé une histoire vraie qui traite de la paranoïa terroriste suite aux attentats du 11 septembre.

      Il est la tête d’affiche de la mini-série Le Serpent. Elle sera disponible sur Netflix le 2 avril. On retrouve à ses côtés Jenna Coleman que l’on a pu voir dans des shows de qualité comme Young Victoria ou bien encore Doctor Who.

      Avant sa diffusion sur Netflix, la série est sortie au Royaume-Uni sur BBC One et BBC iPlayer. Une belle réussite pour cette production qui a cumulé plus de 31 millions de vues.

      Le synopsis nous parle de l’escroc Charles Sobhraj (Tahar Rahim). Avec sa compagne, ils voyagent à travers différents pays d’Asie en 1975 et 1976. En endossant l’identité d’un négociant en pierres précieuses, ils tuent différents voyageurs occidentaux. Un diplomate néerlandais va tout faire pour faire traduire le Serpent en justice.

      La bande-annonce officielle est en ligne. Un trailer qui nous dévoile une reconstitution saisissante et un Tahar Rahim parfaitement à l’aise dans ce rôle sombre.

      Données sur la série :

      • Distribution : Tahar Rahim, Jenna Coleman, Billy Howle, Ellie Bamber, Amesh Edireweera and Tim McInnerny
      • Écrite par : Richard Warlow et Toby Finlay
      • Réalisée par : Tom Shankland and Hans Herbots
      • Produite par : Mammoth Screen as a co-production between Netflix and BBC One
      • Format : 8 épisodes de 60 minutes

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité