More
    More

      Séries Netflix : La Chronique des Bridgerton saison 2, Sky rojo …

      On s’y attendait, la saison 2 de la Chronique des Bridgerton vient d’être officialisée. Une belle réussite pour l’agence de production Shondaland. Ce n’est pas la seule annonce à retenir puisque l’adaptation de la série d’animation Winx arrive cette semaine. Et les créateurs de la Casa de papel lancent une nouvelle série en mars.

      La saison 2 de la Chronique des Bridgerton officialisée

      Quelle meilleure ambassadrice que Lady Whistledown pour annoncer la saison 2 de la Chronique des Bridgerton? Dans une édition particulièrement truculente, on apprend que le tournage débutera au printemps 2021. Après une première saison rythmée où Daphne Bridgerton tient le devant de la scène, place à son frère Lord Anthony Bridgerton. 

      Il devrait être l’attraction principale de la nouvelle salve d’épisodes. Pour vous tenir à jour sur le show, un moyen efficace, suivre les réseaux sociaux de la série, Insta et Twitter. Des photos, des vidéos, une bonne manière de rentrer pleinement dans l’univers des Bridgerton.

      La saison 1 de la Chronique des Bridgerton poursuit son beau chemin en France. Elle fait partie du top 10 des séries les plus regardées.

      Replongez dans notre critique.

      Voici l’annonce en vidéo.

       

      Séries Netflix : Sky rojo et Winx

      Les séries Netflix explorent différents registres afin de séduire un large public. La Casa de Papel est l’un des plus grands succès de la plateforme. Ses créateurs reviennent le 19 mars avec un nouveau projet haletant nommé Sky Rojo.

      Voici le casting : Verónica Sánchez, Asier Etxeandia, Miguel Ángel Silvestre, Lali Espósito, Yany Prado et Enric Auquer.

      L’équipe créative opte pour un format surprenant, chaque épisode dure environ 25 minutes. Cela nous promet un rythme endiablé pour une intrigue tournée en décors naturels à Tenerife. Cette nouvelle production se découpe en 2 saisons de 8 épisodes. Les férues de Sense 8 seront comblés. Miguel Ángel Silvestre est au casting. 

      Les auteurs parlent de leur création comme d’un Pulp Fiction version latine. On vous laisse découvrir le trailer.

      Un teaser effréné qui dévoile un trio féminin prêt à tout pour survivre. Elles fuient leur ancienne vie. Sky Rojo débarque au printemps 2021 sur Netflix.

      La Saga Winx : Un Riverdale avec des fées?

      Winx Club est un dessin animé italien des années 2000. Une création qui faisait la part belle à des personnages aux multiples origines.

      La mise en chantier d’une adaptation en prises de vues réelles a séduit les fans. Le trailer montre de nombreux changements par rapport au matériel originel. Exit les transformations dans des costumes affriolants. L’atmosphère est bien plus sombre et s’apparente plus à un Riverdale. Une relecture qui pourrait dérouter les aficionados.

      Destin : la saga Winx sort le 22 janvier 2021.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité