Séries : changement de programme pour Walking Dead

Séries : changement de programme pour Walking Dead

Ce n’est plus une surprise. Après les évènements, les festivals, les films, ce sont les séries qui sont reportées ! La célèbre série The Walking Dead, diffusée sur America Movie Classics et Netflix depuis 2010 ne fera pas exception !

La saison 11 retardée

C’est lors du Comic-Con virtuel de San Diego, diffusé vendredi 24 juillet, que le scénariste Matt Negrete a annoncé le rallongement du délai pour la saison 11 de The Walking Dead d’un an. Soit en 2021. Alors que celle-ci devait être diffusée en automne prochain. D’ailleurs, le tournage de la saison n’ayant pas commencé, le showrunner n’a donné aucune information concernant sa reprise. On pourra voir une réapparition de Maggie ! En effet, l’actrice qui incarne ce rôle avait quitté la série durant la saison 9. La raison ? Un désaccord concernant son salaire. Mais il semblerait qu’elle ait trouvé un nouvel accord avec AMC. Une bonne nouvelle pour les fans de la série ! 

Séries : changement de programme pour Walking Dead

Photo de Lauren Cohan actrice incarnant Maggie

Le rallongement de la saison 10

Les producteurs ont aussi confirmé le rallongement de la saison 10 avec l’ajout de six épisodes pour faire patienter les fans qui attendent la saison 11. Celle-ci n’ayant toujours pas été filmée. Les épisodes finaux de la saison 10 seront disponibles dès le 4 octobre. Celle-ci sera alors la plus longue depuis l’existence de la série et comptabilisera près de 22 épisodes ! Des rumeurs ont déjà émergé comme quoi les prochains épisodes seront davantage des flash-back de la vie passée de certains survivants de la période pré-apocalyptique comme Carol et Daryl. Mais ce n’est encore pas confirmé. 

Le teaser des épisodes finaux de la saison 10 :

Les spins-off aussi sont impactés

Le premier épisode du spin-off de la série The Walking Dead : World Beyond ainsi que la saison 6 de Fear the Walking Dead seront finalement publiés en octobre. The Walking Dead : World Beyond permet l’entrée d’une nouvelle ère, d’une série plus adolescente. Elle sera disponible sur Amazon Prime. D’ailleurs, vous pouvez déjà mater les teasers :

 

En attendant le retour de ceux que certains considèrent comme the GOAT series, vous pourriez aussi vous procurer sa version comics dès octobre, pour retrouver la saga sous une autre perspective en version colorisée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.