More

    Selena Gomez va jouer dans la série : « Only Murders in The Building »

    La star américaine Selena Gomez chanteuse, compositrice, productrice et actrice va rejoindre le cast de la nouvelle série Hulu produite par Dan Fogelman. 

    Un retour à ses origines pour Selena Gomez

    Si Selena Gomez est aujourd’hui une icône de la pop américaine. À ses débuts, elle s’imposait comme une actrice douée dès son plus jeune âge. Dès ses 5 ans, elle apparaissait dans la série Barney. Elle est connue pour avoir joué dans Les Sorciers de Waverly Place diffusé sur Disney Channel entre 2007 et 2012. Dernière série qu’elle jouera. Elle a eu des apparitions (d’une durée d’un épisode) bien plus tard dans d’autres sitcoms. Elle a joué dans des films comme Spring Breakers, ou Monte- Carlo. Elle a même prêté sa voix dans Hotel Transylvanie. Cependant, cela fait 8 ans qu’elle n’a pas joué de rôle permanent sur petit-écran. Ce rôle marque la première fois depuis des années que Gomez reviendra pour jouer dans la télévision scénarisée. Cette série est un moyen pour ses fans de retrouver l’actrice de ses débuts. 

    L’affiche du film Spring Breakers

    La série en question 

    Ceci est une comédie qui prend des allures de série criminelle. D’après le média d’informations DeadlineOnly Murders in The Building «  suit trois inconnus qui partagent une obsession pour le vrai crime et se retrouvent soudain pris dans un seul. » Le chef de Hulu déclare, «C’est vraiment moderne et auto référentiel sur les podcasts et les meurtres, cela réserve de belles surprises. Quand ils réussiront cela, ce sera vraiment spécial ». 

    Les trois personnages seront joués par Gomez, Steve Martin et Martin Short. Selena joindra également l’équipe de production du sitcom. Composée entre outre de Steve Martin ainsi que Dan Fogelman et Jess Rosenthal, les créateurs de la série This is Us. Selena Gomez a déjà produit des séries comme 13 Reasons Why. Pour l’instant, on n’a pas encore d’informations concernant la date de sortie, ni le tournage. 

    On espère que Selena Gomez s’amusera durant son tournage, la star étant elle-même fan du monde du crime. Elle aura également sa propre émission de cuisine Selena + Chief diffusée le 13 août sur HBO Max ! 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.