More
    More

      Search Party : la saison 4 arrive en février sur OCS

      Search Party, c’est une pépite singulière débarquée en 2016 dans le monde des séries télévisées. Atypique, la série se fait assez discrète auprès du grand public. Les deux premières saisons sont disponibles actuellement chez Warner TV. La troisième saison est à bingewatcher sur OCS. Grande nouvelle, la saison 4 arrive le février sur la plateforme d’orange.

      Si vous ne faîtes pas encore partie des aficionados de Search Party, vous ne connaissez pas encore Chantal, et encore moins Dory…

      Mais où est donc passé Chantal?

      C’est en quelque sorte la thématique de la première saison. On suit durant la première salve d’épisodes, Dory, interprétée avec beaucoup de justesse par Alia Shawkat. Jeune vingtenaire résidant à New York, elle est en proie aux maux habituels de sa génération. La disparition soudaine d’une ancienne camarade de fac va complètement bouleverser son quotidien.

      Alors qu’elle ne possède aucun lien avec Chantal, elle va s’employer à tout mettre en oeuvre pour la retrouver. Elle n’est pourtant pas détective… Est-ce une simple manière pour elle de tromper l’ennui?

      Elle semble surtout commencer à vivre au fur et à mesure qu’elle s’investit dans cette quête. On vous rassure, il ne s’agit pas d’une énième enquête criminelle. Le show puise ses inspirations dans le cinéma d’Hitchcock et manie avec brio les codes du thriller. Le maître du suspense n’aurait pas renié l’hommage.

      La critique des Millenials est une des forces de la série. On leur reproche leur désinvolture face à des faits importants, leur égoïsme, la série vous en parle avec ingéniosité.

      Une maîtrise de différents registres qui fait de Search Party, une série brillante qui tranche avec le reste de la production américaine.

      Search Party saison 4

      Cette partie est exclusivement réservée à vous, fans de la première heure. 

      La nouvelle fournée arrive dès le 2 février chez OCS. On retrouve Dory retenue prisonnière par le harceleur Chip. Ce dernier a un but, la convaincre qu’ils sont les meilleurs amis. Portia joue un rôle dans un long-métrage adapté du procès. Les autres vaquent aussi à leurs acitivités.

      Ils comprennent rapidement que Dory n’est pas en Europe malgré les photos visibles sur ses réseaux sociaux. La bande part à sa recherche.

      Cette quatrième saison s’avère prometteuse. Quelques guests prestigieux sont au programme. On notera surtout la présence de la grande Susan Sarandon oscarisée en 1996.

      OCS n’est pas la plateforme la plus renommée en France mais elle possède un catalogue de qualité avec les séries HBO et quelques trouvailles de qualité comme ses productions du label OCS Signature.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité