More

    Que regarder sur Netflix cet été?

    L’été est la meilleure saison pour aller à la plage et déguster des crustacés au bord de la mer, notamment quand le soleil nous gâte. Autrement, on est obligé de rester à la maison à écouter les orages. Pour rendre ce moment parfait, rien ne vaut un film ou une nouvelle série sous la couette. Il ne reste plus qu’à préparer des plats et des boissons réconfortants, et le tour est joué ! Pour vous donner une idée des films et des séries à regarder sur Netflix, nous en avons sélectionné quelques-uns pour vous dans cet article. Focus ! 

    Resident Evil : Infinite Darkness

    Vous êtes amateur de série animée ? Resident Evil : Infinite Darkness fera parfaitement l’affaire ! Elle rappelle d’ailleurs les paysages du jeu et bien évidemment les personnages du 2eme opus nommés Leon S Kennedy et Claire Redfield. L’histoire commence par une mission à Washington DC confiée à S Kennedy et trois autres agents.

    L’équipe doit mener une enquête sur un événement à la Maison-Blanche. Cette série renferme des séquences palpitantes avec la présence de zombies assoiffés qui font obstacle au plan des personnages susmentionnés. Utilisez un ampli simple ou un ampli-tuner que vous aurez choisi dans cet article pour créer une meilleure ambiance en regardant votre série.

    The Chair

    Cette série est un mélange de comédie dramatique et amusante. Elle est née de la collaboration entre Amanda Peet et les producteurs de Game of Thrones. On retrouve Sandra Oh en tant que tête d’affiche qui travaille dans une université de prestige au sein du département de la littérature anglaise en tant que Dr. Ji-Yoon Kim. Le nouveau poste qu’elle occupe ne sera pas de tout repos pour elle et d’ailleurs, elle connaîtra de nombreux obstacles tout au long de la série.

    120 battements par minute

    120 battements par minute est un film sur la lutte contre la séropositivité à Paris. Il nous ramène au début des années 90. Pour changer le cours des événements, les militants d’Act up ont montré leur engagement grâce à ce que l’on appelle le die-in. Nathan a décidé de rejoindre l’association. C’est là qu’il fait la rencontre d’un militant séropositif dénommé Sean. Ce dernier est prêt à y mettre du sien dans cette lutte. Ce film met en avant l’actrice Adèle Haenel qui joue le rôle d’une brave militante.

    Sky Rojo, saison 2

    La deuxième saison de Sky Rojo a débarqué en juillet 2021 sur Netflix. Cette série élaborée par le créateur de la Casa de Papel a connu un beau succès durant la première saison. Nous sommes restés d’ailleurs sur notre faim lors de la dernière saison qui montrait en quelque sorte la fin de l’aventure pour les trois esclaves sexuelles. La nouvelle saison de Sky Rojo s’annonce déjà prometteuse pour les spectateurs puisqu’elle les emmènera dans les contrées désertiques de l’Espagne. 

    Felinomania

    Vous êtes amoureux de Félins ? Le Felinomania ne pourrait que vous séduire ! Ce docu-série parle de l’amour entre le chat et son maître. Il contient en tout 6 épisodes dont chacun dure environ une demi-heure. Vous ferez également la découverte de 6 personnages tout au long de cette belle aventure. Cela inclut par exemple un artiste japonais expert dans l’élaboration des portraits de chats en format 3D.

    HIT & RUN

    Cette série a été produite par Dawn Prestwich et Nicole Yorkin. Hit & Run raconte l’histoire d’un homme qui a perdu sa femme suite à un accident de voiture. Il a décidé de traquer les tueurs de sa défunte épouse aux États-Unis. Au fur et à mesure que l’histoire avance, le jeune veuf en découvre davantage sur sa femme. On parle ici de vérités qu’il ne connaissait pas auparavant. Hit & Run se démarque par son ambiance sobre. Cette série israélienne est parfaite pour les amateurs des séries d’enquêtes sans temps mort… 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.