More
    More

      Programme Disney + : Les sorties ciné-série du mois de mai

      Le programme Disney + pour le mois de mai est des plus alléchants. Des séries et des films pour plaire à tout le monde, des plus petits aux plus grands. Des séries pour rigoler comme Ma famille d’abord, ou encore Les voyages de Gulliver. Pour plaire aux plus grands, Deadpool 2 et son humour décalé, ou pour avoir un peu de douceur, De l’eau pour les éléphants seront également disponibles.

      50 ans pour clamer son innocence, L’affaire Jeffrey Macdonald

      Disney + commence le mois de mai très fort avec un documentaire en 5 parties relatant les différents procès de Jeffrey MacDonald. Ex-chirurgien de l’armée, il a été reconnu coupable en 1979 du meurtre de sa femme et de ses deux filles. MacDonald proclame son innocence depuis le début, les crimes ayant été commis, selon lui, par un groupe de 4 hippies. Très peu de preuves existent, ce qui ne permet pas, encore aujourd’hui, de faire toute la lumière sur cette affaire. Jeffrey MacDonald est encore emprisonné dans la prison de Cumberland dans le Maryland.

      Programme Disney + : Les sorties ciné-série du mois de mai

      L’affaire Jeffrey Macdonald réalisé par Marc Smerling, s’est inspiré du livre Wilderness of Error : The Trials of Jeffrey MacDonald d’Errol Morris. Le documentaire se consacre à analyser les éléments des différentes enquêtes. Encore aujourd’hui, cette affaire reste l’une des plus complexes jamais élucidée aux États-Unis. 

      M.O.D.O.K à l’attaque !

      M.O.D.O.K, personnage méchant et mégalomane, a depuis toujours l’objectif de conquérir le monde. Connaissant de nombreux échecs, il est face à un mariage et une vie de famille qui tombe à l’eau. Pourtant, M.O.D.O.K, l’organisme mental crée uniquement pour tuer (Mental Organism Designed Only for Killing), doit faire face au plus grand, et pire des défis : la crise de la quarantaine.

      Programme Disney + : Les sorties ciné-série du mois de mai

      Disney + fait fort en proposant la première série Marvel consacrée à M.O.D.O.K, qui a fait sa première apparition en 1967 dans le comic Tales of Suspense #94. La série sera à retrouver chaque semaine, et les premières images donnent déjà envie.

      « May the Fourth Be With You »

      Pour les fans de Star Wars, le 4 mai est synonyme de la journée mondiale de leur saga préférée. Disney + consacrera cette journée au premier épisode de la série d’animation de Star Wars : The Bad Batch, durant 70 minutes.

      Programme Disney + : Les sorties ciné-série du mois de mai

      La série raconte comment l’escouade Bad Batch essaye de trouver ses marques dans une galaxie en pleine transformation à l’issue de la Guerre des Clones. La série permet de découvrir des personnages comme Hunter, le leader du groupe ; Crossair, le tireur d’élite ; Wrecker, doté d’une force colossale ; Tech, expert en décryptage des langues ; et Echo, un ancien membre de l’escouade Domino. Il ne faut pas oublier Fennec Shand, découverte dans The Mandalorian.

      Vous pouvez aussi retrouver des séries sorties il y a quelques années, en cours de production ou non, comme Pitch, Station 19, ou encore Angel, qui seront disponibles sur le catalogue des séries Disney + Star.

      Le mois de mai sera chargé pour les abonnés Disney +. Des films, des séries, des documentaires, pour tous les goûts, pour notre plus grand plaisir.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité