More
    More

      Once Upon a Time : Jennifer Morrison annonce son départ de la série

      Alors que la série n’est pas encore assurée de revenir pour une septième saison à la rentrée prochaine, Jennifer Morrison vient d’annoncer son départ de Once Upon a Time !

      Elle incarne depuis le début de la série Emma Swan, la Sauveuse, mère d’Henry et fille de Blanche Neige et du Prince Charmant. Jennifer Morrison vient d’annoncer sur Instagram qu’elle a décidé de ne pas renouveler son contrat pour une prochaine saison. Si la saison 7 de Once Upon a Time est commandée, il faudra donc compter sans le personnage d’Emma !

      Une annonce choc pour les fans, que l’actrice justifie par ces mots :

      https://www.instagram.com/p/BT1IwI7FTVU/

      “J’ai décidé que de manière créative et personnelle, c’est le moment de passer à autre chose. Emma est l’un de mes personnages préférés que j’ai eu la chance de jouer. Mes six ans sur Once Upon A Time m’ont changé la vie de la meilleure façon. (…) Je suis honorée d’avoir été une partie centrale d’une série aussi spéciale. Je serais à jamais reconnaissante envers Adam, Eddy et ABC de m’avoir donné ce cadeau de jouer Emma Swan.”

      Jennifer Morrison a par ailleurs confirmé qu’elle ne refermait pas définitivement la porte de la série. Si une nouvelle saison devait voir le jour (on parle d’un reboot complet de la série), la Sauveuse pourrait faire une apparition.

      C’est lors des upfronts de la chaîne ABC que nous serons fixés sur le sort de Once Upon a Time. Un peu de patience avant le dénouement final !

       

      En attendant, la saison 6 se termine le 14 mai prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.