More
    More

      News séries du vendredi 27 mai 2022 : Rowan Atkinson et Willow

      Le vendredi 27 mai est plutôt prolifique pour tous les aficionados de séries. La partie 1 de la saison 4 de Stranger Things débarque sur Netflix. Chez Disney +, Ewan Mac Gregor endosse une nouvelle fois la tenue d’Obi Wan Kenobi pour une mini-série. En plus, on a eu le droit à quelques infos alléchantes comme les premières images de Willow et le retour de Rowan Atkinson.

      Mais quelle journée… On ne sait plus où donner de la tête et quand on voit le temps de ce vendredi 27 mai, on en connaît beaucoup qui ne vont plus quitter leur lit et binge watcher les mastodontes de la planète séries.

      Seul face à l’abeille : Rowan Atkinson de retour à son meilleur?

      Il a été le visage de Mister Bean pendant des années.. Et même s’il est en mesure de jouer différents rôles comme sa filmographie l’indique, il n’est jamais aussi bon que lorsqu’il fait étalage de ses talents en tant qu’acteur comique. Rowan sera à l’affiche en juin de la série Seul face à l’abeille qui vient de dévoiler un premier teaser.

      Le format sera court puisque cette série comportera 9 épisodes de 10 minutes. Rowan joue un de père de famille qui doit garder la maison d’un couple aisé. Il fera face durant son travail à la vilenie d’une abeille qui va l’embarquer dans une série de conséquences désastreuses.

      Après plusieurs comédies ratées, on espère que Netflix a su tirer le meilleur de Rowan pour une histoire qui devrait nous donner quelques moments sympathiques. Le show arrive le 24 juin sur Netflix.

      Willow : 35 ans après le film

      Une suite qui fait plaisir à tous ceux qui apprécient les univers fantastique. Plusieurs décennies après le long-métrage, l’acteur Warwick Davies (dans le rôle de Willow Ufgood, un nain et sorcier de Nelwyn) est de retour pour un format série qui s’annonce prometteur si l’on se fie aux premières images.

      Le producteur Ron Howard est de la partie. Il est surtout connu du grand public comme un réalisateur abonné aux blockbusters.

      La série arrivera le 30 novembre 2022.

      Disney + a aussi dévoilé les premières images de la série Andor, le spin-off du film Rogue One.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité