More
    More

      Netflix juin 2020: Les sorties films et séries

      Netflix nous offre tous les mois le calendrier des sorties sur sa plateforme. Et encore une fois, ils n’ont pas lésiné sur le nombre de nouveautés ! Découvrez-les avec nous dès maintenant. Ta Dam !

      Les séries Netflix en juin 2020

      La série DC Supergirl revient dès le 1er juin sur la plateforme avec sa saison 4. Disponible aux États-Unis depuis l’année dernière, nous pourrons enfin la visionner ! Le même jour, les saisons 1 et 2 de la télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian seront également disponibles.

      Le 4 juin vous pourrez dévorer la saison 3 de la série Israélienne Fauda qui a fait sensation avec la sortie de sa première saison en 2015 et qui continue à faire du bruit. Aussi ce jeudi 4, la Partie 3 de Baki sera diffusée. Il s’agit du fameux animé de combat qui s’inscrit comme une réelle référence dans ce secteur.

      Dans un autre registre, Queer Eye viendra à nous avec une nouvelle saison à partir du 5 juin. La télé-réalité basée sur le relooking est un bon mélange entre humour et émotion. Voici la bande-annonce qui nous annonce la couleur de la série :

      Le 10 juin, une série documentaire du nom de The Chef in A Truck sur le chef pâtissier du célèbre Ritz, François Perret, sera disponible. De quoi nous faire rêver et saliver avant la réouverture des restaurants.

      Deux dessins animés comiques referont leur apparition pour leur saison 4, F is for Family le 12 juin et Rick et Morty le 17. Netflix cherche-t-il à nous rendre d’autant plus accro à sa plateforme ? En tout cas, c’est réussi !

      The Order nous replongera dans la magie et la vengeance avec sa saison 2, disponible dès le 18 juin.

      Et le lendemain, le 19 juin soyez ready à (re)découvrir les talents du réalisateur Ryan Murphy dans la saison 2 de The Politician. Après un succès monumental pour Hollywood et bien sur American Horror Story, il revient avec cette série que nous avons hâte de poursuivre.

      Deux « season finale » nous font de l’œil

      Une série événement que de nombreux fans attendent avec impatience : la saison finale de 13 Reasons Why ! Eh oui, nous l’attendions tous et elle sera disponible dès vendredi 5 juin. Même si les acteurs de la série semblent triste à l’idée de clore ce chapitre, nous sommes heureux de pouvoir visionner cette saison 4. Alors, prêts pour la binge-watcher ?

      Une autre saison que beaucoup espèrent voir rapidement est celle de Dark. La série allemande s’arrêtera malheureusement après cette troisième et dernière saison. Disponible dès le 27 juin 2020 !

      Les films et docus disponibles en juin

      Blade Runner : The Final Cut sera dispo ce 1er juin. Il est sorti en 2007 et a eu droit à une suite Blade Runner 2049, réalisée par Denis Villeneuve.

      Your Name, l’animé sorti en 2016 et qui raconte l’histoire de Mitusha, une jeune japonaise qui quitte la province pour s’installer à Tokyo, sera disponible le 1er juin sur Netflix. Une romance, des paysages Japonais et une œuvre originale de Makoto Shinkai réalisée par ce même écrivain. Tout est réuni pour nous plaire ! Deux autres animés seront disponibles, le premier sortira le 18 juin : A Whisker Away. Le second se nomme BNA, Brand New Animal et sera publié le 30 juin !

      Ce sera au tour de Premier contact, réalisé également par le canadien Denis Villeneuve, d’être publié sur la plateforme le 5 juin. Des vaisseaux spatiaux, du suspens : un film sorti en 2016 que nous pourrons bientôt apprécier.
      Les sorties films et séries du mois de juin sur Netflix

       

      Spike Lee is back le 12 juin avec Da 5 Bloods dont Netflix nous avait récemment lancé le teaser.

      Le film français avec Ramzy et Alban Lenoir Balle Perdue made in Netflix sera disponible le 19 juin. Et vous risquez d’être surpris puisque ce n’est pas une comédie mais un film d’action, un registre qui sort de l’ordinaire pour ces deux acteurs.

      Une comédie musicale sera de sortie pour le 26 juin, peu après la fête de la musique ! Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga nous permettra de nous détendre, de danser et de chanter !

      Enfin, le 30 juin, Scarface, le célèbre film de gangster américain avec Al Pacino, sera en ligne sur la plateforme.

      Netflix note en commentaire de sa publication que cette liste n’est pas complète et que de nombreuses surprises nous attendent. Nous sommes impatients à l’idée d’en savoir plus !

      View this post on Instagram

      Juin s’annonce intense !

      A post shared by Netflix France (@netflixfr) on

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.