More
    More

      Les séries et films à voir sur Prime Video en Janvier 2022

      Prime Video qui ne brille pas par la qualité de son interface, joue sur d’autres tableaux, comme par exemple la qualité de son line-up de janvier 2022. Jetez un oeil attentif sur la programmation des films en janvier : The Tender Bar, Spencer et The Green Knight… Côté séries, quelques perles à prévoir.

      Quels films voir sur Prime Video en janvier 2022?

      The Green Knight ouvrira le bal dès le 3 janvier. L’acteur britannique Dev Patel endosse le rôle de sir Gawain, le neveu du roi Arthur. On plonge en plein coeur d’une épopée teintée de surnaturel qui puise ses influences dans le célèbre folklore Arthurien.

      Vous serez peut-être déstabilisé au départ par le rythme particulier du film mais l’ambiance qui se dégage et les formidables décors naturels vous séduiront. Un ovni cinématographique qui va ravir les abonnés de prime video.

       

      Le 7 janvier, The Tender Bar débarque avec un pitch classique mais prometteur. On suit le périple de J.R qui a grandi sans père. Il passe le plus clair de son temps dans le bar de son oncle, un homme haut en couleurs (joué par Ben Affleck).

      Le jeune garçon fait tout pour accomplir ses rêves tout en gardant un pied dans l’établissement de son oncle. On notera la présence du célèbre Doc de Retour vers le futur. Le film se base sur les mémoires éponymes de J.R Moehringer.

       

      Le 17 janvier, Spencer sera sur la plateforme de Jeff Bezos. On découvre Kristen Stewart dans un rôle de composition spécifique, celui de la Princesse Diana. L’union du célèbre couple princier vacille. Plusieurs rumeurs circulent : liaisons, divorce..

      Dans un contexte des plus particuliers, Spencer est une illustration de ce qu’aurait pu être un chapitre particulier de la vie de ces deux personnages qui ont marqué l’histoire.

       

      Quelles séries voir sur Prime Video en Janvier 2022?

      Après l’excellente adaptation en série animée du comic-book Invincible, les férus d’animation attendent avec impatience Vox Machina. Le show arrive le 28 janvier 2022.

      On suit 7 héros atypiques qui doivent faire face à une note de bar astronomique. Ils vont se retrouver plongés dans une quête absolument dantesque pour sauver le royaume d’Exandria.

      Une mise en bouche avant l’arrivée dans quelques mois de la série Le Seigneur des Anneaux?

      On revient dans un monde plus proche de nous avec le projet As we see it, en ligne le 21 janvier. Elle est basée sur une série israélienne. On y suit trois colocataires dans la vingtaine sur le spectre de l’autisme qui tentent de s’intégrer socialement.

      Il est rare que l’on vous recommande une bande-annonce mais celle de As we see it, est des plus engageantes. Le trio d’acteurs est convaincant, on est dans le registre de la dramédie et en ces temps troublés, il y a fort à parier qu’on va avoir quelques leçons de vie qui nous permettront de relativiser nos épreuves.

      Un futur hit de la plateforme si le bouche à oreille suit…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité