More
    More

      Les séries à voir sur Amazon Prime video en mars 2022

      Star Trek Picard saison 2, The Boys Presents: Diabolical – saison 1, Upload saison 2 …. Ces trois programmes sont les séries Amazon Original du mois de mars 2022. Il y en a pour tous les goûts. Et certaines séries cultes arrivent aussi sur la plateforme. 

      Star Trek : Picard saison 2, avis aux fans de space-opera

      La franchise Star Trek se porte plutôt bien côté séries avec plusieurs adaptations. La plus réussie est probablement celle concernant  le capitaine Picard, l’une des légendes de Starfleet. On le voyait dans la première saison reprendre du service pour prêter assistance à une androïde exceptionnelle. Bien que diminué par son grand âge, Patrick Steward est toujours aussi charismatique.

      Cette suite de la série Star Trek: The Next Generation est une belle réussite grâce à un scénario pertinent, une réalisation soignée, et une osmose des plus réussie entre le retour de quelques anciens et les nouveaux personnages. Un modèle du genre, on aimerait que d’autres studios s’en inspirent lorsqu’ils ont pour idée de faire revenir des séries du passé.

      Dans la deuxième saison, un retour dans le passé sera à l’ordre du jour. D’anciennes alliances, un ennemi du passé, voici quelques ingrédients de cette nouvelle salve d’épisodes.

      En ce qui concerne la distribution : Jeri Ryan, Michelle Hurd, Evan Evagora, Orla Brady, Isa Briones, Santiago Cabrera et Brent Spiner. Parmi les nouvelles têtes, Annie Wersching et des invités surprises comme Whoopi Goldberg et John de Lancie.

      picard saison 2 épisode 1
      Pictured: Sir Patrick Stewart as Jean-Luc Picard and April Grace as Admiral Whitley of the Paramount+ original series STAR TREK: PICARD. Photo Cr: Trae Patton/Paramount+ ©2022 ViacomCBS. All Rights Reserved.

      La série arrive le 4 mars.

      The Boys : Diabolical

      The Boys est l’un des plus gros succès de la plateforme de Jeff Bezos. Avant l’arrivée de la saison 3 du show, voici quelques mots sur le spin-off qui se déroule dans un univers ultra-violent. Cette adaptation animée est à réserver à un public très averti lorsque l’on voit les images de la bande-annonce.

      Amazon prime vidéo comble les fans de séries animées avec quelques réussites comme Invincible qui adapte avec brio le comics de Robert Kirkman (le créateur de Walking Dead).

      Le show est une série d’anthologie en 8 épisodes. Ce sera l’occasion d’explorer les arcanes de cet univers bien spécifique.

      La série arrive le vendredi 4 mars 2022.

      Upload saison 2 : un come-back inespéré

      Uplaod saison 1 était une belle surprise lors de sa sortie sur Amazon. Une série originale au ton frais et enjoué qui mettait en scène un acteur bien connu des fans de l’arrowverse; Robbie Amell.

      Dans cette saison 2, Nathan est à un moment charnière de son après-vie (il est dans un monde virtuel). Son ex est arrivée à Lakeview avec pour objectif de se remettre avec lui. Mais notre héros ne pense qu’à Nora qui a disparu des radars pour rejoindre un groupement anti-technologie.

      De nouvelles technologies comme le programme de bébé numérique sont au menu. Des idées farfelues qui sont des échantillons d’un futur possible? En tout cas, on risque d’avoir une seconde saison bien animée.

      Outre Nathan, voici le reste du casting : Andy Allo comme “Nora,” Kevin Bigley comme “Luke”, Allegra Edwards comme “Ingrid,” Zainab Johnson comme “Aleesha,” Owen Daniels comme “A.I. Guy,” et Josh Banday comme “Ivan,” et Andrea Rosen comme “Lucy.

      La série arrive le 11 mars 2022.

      Bonus séries

      Les 4 saisons de Sherlock arrivent sur Prime Video. Une belle nouvelle pour les amateurs de la meilleure adaptation de la création de Conan Doyle.  Moffat et son équipe créative ont fait un travail remarquable sur ce projet, et ce sera un plaisir de se replonger dans cet univers bien ficelé grâce à des acteurs en grande forme et des enquêtes rondement menées. La série arrive le 8 mars.

      Pour les amateurs de sport mécanique, vous apprécierez particulièrement MotoGP Unlimited – Saison 1 – Amazon Exclusive qui sera sur la plateforme le 14 mars. L’occasion de plonger dans l’histoire de pilotes prometteurs. Une immersion totale dans les péripéties de sportifs hors du commun.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité