More
    More

      Les prochaines séries OCS à venir : Angela Black, Alex Rider saison 2 …

      OCS n’est peut-être pas la plateforme de streaming dont on parle le plus mais elle possède un catalogue des plus qualitatifs. Pour les semaines à venir voici les séries qui vont arriver. La saison 2 d’Alex Rider, Angela Black, Somebody Somewhere… 

      L’espion est de retour : Alex Rider Saison 2

      James Bond n’est pas le seul espion britannique prestigieux. Bien plus jeune que l’espion de sa majesté, ce jeune prodige n’en est pas moins talentueux.

      Voici le synopsis de la saison 2 : Alex tente de retrouver une existence normale après les évènements survenus au pensionnat Pointe Blanche. Mais lorsque le père de son amie Sabina est victime d’une tentative d’assassinat, ses réflexes d’espion prennent le dessus. Il met ainsi à jour une sombre machination impliquant le milliardaire de la tech Damian Cray. Et la réponse à ses questions pourrait bien se trouver dans le dernier jeu vidéo de Cray, « Feathered Serpent ».

      Une deuxième saison qui s’annonce houleuse pour Alex. Il n’est pas facile en effet pour un jeune de concilier ses études et la vie d’un agent secret. Le grand méchant de cette saison est un acteur de talent, cela peut donner une confrontation intéressante. Cette nouvelle salve d’épisodes arrive dès le 14 décembre sur OCS.

      La mini-série Angela Black :

      On touche cette fois-ci à un sujet des plus difficiles, les violences subies par de nombreuses femmes à travers le monde. La série est disponible depuis le 5 décembre sur la plateforme.

      Un programme que l’on conseille cette fois-ci à un public averti. Un thriller qui parle des violences conjugales sans concessions. Une immersion particulièrement saisissante face à un monde bien proche de notre réalité.

      Le synopsis :

      Angela Black mène à première vue une vie idyllique auprès de son mari, Olivier et des deux enfants. Elle dissimule cependant à ses proches et son entourage, les violences qu’elle subit au quotidien et n’arrive pas à quitter son mari. Un jour, Ed, qui se présente comme un détective privé, vient à sa rencontre et lui divulgue les plus sombres secrets de son mari. Il l’informe également que sa vie est en danger… Mais est-elle prête à entendre la vérité ? Va-telle réussir à se sauver des griffes de son mari ? Et qui est réellement ce détective ?

      Le casting est de qualité : Joanne Froggatt, que l’on connaît bien depuis « Downtown Abbey », et Michiel Huisman, alias Daario Naharis, le bras droit de Daenerys dans la référence en terme de série fantastique « Game of Thrones ».

      Somebody Somewhere : un projet HBO

      Une comédie made in HBO portée par Bridget Everett. La chaîne américaine a l’art depuis des années de produire des séries de qualité. Hannah Bos et Paul Thureen sont aux commandes de ce projet.

      Sam (Bridget Everett) vit au Kansas depuis son enfance. En dépit des apparences, elle a du mal à rentrer dans le moule traditionnel des habitants de la région. Aux prises avec un douloureux deuil familial, elle se réfugie dans sa grande passion, le chant, et entreprend un voyage initiatique, et fait la rencontre de personne étant elles aussi en marge de la société. En dépit de leurs difficultés, ils vont montrer que la ténacité et la persévérance permettent de trouver sa voie…

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité