More
    More

      Les news séries Amazon prime video : The Expanse, The Wild

      Les dernières news séries Amazon prime sont des plus intéressantes. The Expanse, une série référence dans le domaine de la science-fiction, aura une sixième et dernière saison. The Wilds est quant à elle, la prochaine série dystopique dont la diffusion débute le 11 décembre sur la plateforme de Jeff Bezos. 

      The Wilds : prochaine série Amazon Original

      L’ensemble de la saison arrive dès le 11 décembre. Pour ceux qui ne bénéficient pas d’un compte sur la plateforme, il vous sera possible de découvrir le premier épisode pour une durée limitée.

      Concernant le scénario de The Wilds, on est à mi-chemin entre le survival et le récit dystopique. On y retrouve plusieurs adolescentes piégées sur une île déserte. Elles proviennent de différents milieux sociaux. De nombreuses épreuves les attendent. Au programme, des joutes verbales, des épreuves douloureuses… Elles vont se rendre compte que leur arrivée sur cette île n’est pas dû au hasard.

      Doit-on y voir une série puisant dans les ingrédients de Lost, cette série culte des années 2000. Il sera impossible pour The Wilds de rivaliser mais elle peut si le casting est de qualité, être une bonne surprise de cette fin d’année.

      En ce qui concerne la distribution, Rachel Griffits  (Six Feet Under) est la tête d’affiche. Les autres actrices complétant le casting sont : Sophia Ali, Shannon Berry, Jenna Clause, Reign Edwards, Mia Healey,  Helena Howard, Erana James, Sarah Pidgeon, David Sullivan et Troy Winbush.

      La sixième saison de The Expanse

      The Expanse, c’est une référence absolue dans le monde de la science-fiction. Alors que la cinquième saison arrive le 16 décembre sur Amazon prime, la firme révèle que la sixième saison de The Expanse sera la dernière.

      D’un côté, une bonne nouvelle pour les fans puisqu’on ne compte plus le nombre de programmes qui sont annulés avant la fin. De l’autre, un déchirement pour ceux qui savourent pleinement les péripéties de cette aventure rondement menée.

      Rappelons que la série est inspirée des livres à succès de James S.A. Corey.

      Découvrez les réactions des producteurs exécutifs :

      « Depuis le jour où nous nous sommes engagés à donner vie à cette série jusqu’à cette dernière saison, nous avons travaillé sans relâche pour être fidèles à la vision des auteurs. Nous sommes fiers d’avoir l’un des castings les plus variés qui soit et de donner une tribune aux histoires qui ont de l’importance. Nous remercions tout particulièrement Daniel Abraham et Ty Franck, les auteurs des romans et de la série, ainsi que Naren Shankar, le showrunner de la série et son producteur exécutif. C’est toujours un honneur et un privilège de travailler avec cette équipe. Nous tenons également à remercier Amazon pour son soutien constant qui nous a permis de raconter cette histoire au mieux et de faire connaître The Expanse à un public mondial ».

      Le scénario de The Expanse :

      L’histoire prend place dans un futur alternatif où l’humanité a colonisé le système solaire. Les terriens luttent contre ceux de Mars et de la ceinture d’astéroïdes. Les sujets abordés dans cette série sont la grande force de The expanse. Cette notion d’humanité est explorée pleinement.

      Les films sont aussi de qualité chez Amazon prime. Découvrez Palm Springs, une petite perle de science-fiction qui nous fait penser au film mythique, Un jour sans fin.

      Photo de couverture par Brooke James

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité